Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Gauche1132%Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Droite10 32% [ 6 ]
Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Gauche1111%Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Droite10 11% [ 2 ]
Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Gauche1158%Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

+15
coucoumef
Zorg73
Jkite
Fabelli
philou29
chtiLudo24
mario0807
Jayjay34
befa92
epsimax
Jayle
jaja33
e2-e4
lesommer35
Cuistot
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Gauche1115%Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Droite10 15% 
[ 8 ]
Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Gauche1181%Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Droite10 81% 
[ 43 ]
Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Gauche114%Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Droite10 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Cuistot Lun 21 Juin 2010 - 6:01

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?
A vos claviers tongue
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par lesommer35 Lun 21 Juin 2010 - 6:13

Je suis plutôt content que ça pète dans tous les sens. Ca va, je l'espère, faire bouger jusqu'en haut de la FFF.
Par contre, je trouve la mutinerie des joueurs un peu puérile
Je vote donc NON
lesommer35
lesommer35
Divin
Divin

Nombre de messages : 9676
Age : 47
Division : S57: III.9
S56: 4ième de III.9
S55: 1er de III.9
S54: 1er de IV.26
S53: 3ième de IV.26
S52: 8ième de III.9
S51: 1er de IV.24
S50: 3ième de IV.24
S49: 3ième de IV.24
S48: 1er de V.208
S47: 4ième de V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : A l'ouest de Rennes
Points : 10493

http://hattrick.org/Club/?TeamID=960174

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par e2-e4 Lun 21 Juin 2010 - 6:30

Enfantillages ou caprices de starlettes, je vote non.
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par jaja33 Lun 21 Juin 2010 - 6:37

Mutinerie qui arrive juste 4 ans après la bataille^^
ça en dit long sur le "professionnalisme" des bleus!

NON Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? 895920
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Cuistot Lun 21 Juin 2010 - 7:25

C'est pitoyable avec les salaires qu'ils touchent, ils sont déco de notre monde!
Cuistot
Cuistot
Admin Global
Admin Global

Nombre de messages : 10188
Age : 48
Division : DVII.758
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 11889

http://www.hattrickaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayle Lun 21 Juin 2010 - 7:49

Serieux, on se croit dans une cour de récré. On tombe vraiment bien bas et on passe pour des c...

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? 895920 Carton rouge également pour cette équipe même si je serai toujours derrière eux mardi en esperant un miracle.
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 7:58

Moi j'approuve leur mutinerie.

Je trouve que les média font tout un cinéma pour quelque chose de pas si grave d'ailleurs.

Tu as d'un côté un groupe de joueurs qui sont plutôt bon en club et qui ne font plus rien en EDF depuis un moment. Tu as tous les médias de la terre qui affirme que la cause c'est domenech... Il y a même des joueurs qui eux aussi vont au clash avec Domenech pour qu'il se bouge le cul (l'affaire Henry d'il y a quelque mois).

Aujourd'hui c'est le jour J, ils espèrent quand même faire quelque chose et au final ils se vautrent lamentablement avec un Domenech assez con pour par exemple titulairisé Anelka alors que ça fait 5 matchs minimum qu'il explique qu'il ne sait pas ou ne veut pas tenir le rôle d'attaquant central en pointe.

T'as au final une équipe qui perd confiance en son entraineur et ce depuis longtemps jusqu'au clash des vestiaire et Anelka qui en s'énervant dit avec des mots un peu mal choisi ce que pas mal de monde doit penser de Domenech.
Domenech décide quand même de la jouer profils bas en ne voulant pas exclure Anelka mais des infos filtre dans la presse et finalement la fédé sans leur avis exclus le joueur.

T'as donc un groupe de 23 joueurs déconnecté de la réalité et des média qui sont tous de bon joueurs mais qui actuellement joue moins bien que le RC Lens qui se sent abandonné par le staff avec un entraineur en bou de course, abandonné par le public depuis un moment, taillé dans la presse, taillé par des connerie style la gueulante de Ramaiade etc.... et en plus la fédé qui met son grain en remet une couche en décidant un truc touchant directement le groupe sans leur avis alors que les joueurs et l'entraineur semblait avoir en parti passé l'éponge pour ne pas faire de vague.

Bien sur que dans ses conditions ils fallait tapper du point sur la table.
Maintenant le faire comme ils l'ont fait en entrainement devant la presse c'est clairement débile mais s'il avait fait ça la veille au soir à l'hotel en mettant des coups de pieds au cul à l'entourage de l'équipe ça aurait été bien.


Perso tous ce tapage médiatique me fait marrer. Depuis des années les journaliste et autre taille Domenech en restant à la limite limite de l'irrespet. Et là t'as un joueur qui à chaud et dans le privé d'un vestiaire pousse une gueulante et c'est un lever de bouclier massif pour dire que c'est un méchant..... Faut arrêter de déconné là. Moi je comprend parfaitement Anelka et sans le soutenir parce qu'il aurait du le faire avant le match voir avant le début de la compétition après le match contre la Chine. Mais dans l'absolue, un joueur qui dit de façon crue se qu'il pense de Domenech quitte à se retrouver sur le banc, c'est ce qui aurait déjà du être fait depuis longtemps. S'il avait fait ça après le match de la Chine et que Domenech avait revu son système, on l'applaudirait aujourd'hui des deux mains si la france avait 4 ou 6 pts avant le dernier match.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par befa92 Lun 21 Juin 2010 - 8:11

Le foot c'est mal il faut arrêter d'y jouer.
befa92
befa92
Animateur

Nombre de messages : 1603
Age : 43
Division : inconnu
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Sèvres
Emploi/loisirs : Chargé d'étude/Superviseur
Points : 1838

http://tt-flingueurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayjay34 Lun 21 Juin 2010 - 8:22

Déjà on ne dit pas ce genre de choses à son "supérieur hiérarchique". Anelka a de nombreuses circonstances atténuantes, et une certaine légitimité à se rebeller contre Domenech. Mais sa réaction montre que c'est un abruti, que ce soit en lachant ces mots, ou en trainant les pieds sur le terrain, voire tirant une tronche de 12 pieds de long sur la marseillaise. Tout ce qui respire d'Anelka c'est de l'irrespect et de l'arrogance mal placée, dans la lignée de ses interventions passés en rapport avec l'équipe de France.................

Quant au soutien des joueurs, je pense qu'il sont loin d'avoir eu raison de boïcoter un entrainement. Ok sur le point positif de voir des joueurs réagir, et être solidaires face à une décision qui leur paraît injuste. Néanmoins c'est beaucoup trop tard et c'est très mal venu vu leurs prouesses sur le terrain de refuser de s'entrainer !!

Après ce ne sont que des joueurs, avec pas les plus "fins" en tête style Evra ou Ribéry... Et surtout la plus grande part de responsabilité n'est pas la leur, mais bien entendu celle de Domenech, hyper incompétent, et dans une plus grande mesure encore, les instances dirigeantes du foot français qui ne s'en sont pas rendues compte avant (après l'euro 2008 entre la débacle et le coup du mariage il fallait vraiment en vouloir pour être aveugle à ce point).
Voila pyramide des reponsabilités, donc si les politques doivent mettre les pieds dans le plat pour que la totalité des dirigeants soit évincée, à défaut de les voir démissionner eux mêmes, cela ne me dérangera pas forcément.

Et les joueurs, il yaura un tri à faire, mais sportivement il ne faut pas trop tirer d'enseignements de ce mondial qui n'a pas été représentatif des valeurs de chacun (Bon après y'en a un qu'on ne reverra pas c'est Anelka, il a eu pls secondes chances, il est définitivement grillé...).
Par contre moralement il doit y avoir un retour d'expérience à prendre en compte, comme le disait Dhorasso hier sur m6 (qui me fait bondir sur 100% de ses interventions et que je trouve con à un point hallucinant), les joueurs viennent en équipe de France non pas pour défendre des couleurs et représenter la nation, mais pour jouer avec les meilleurs joueurs français... A ce niveau là je pense qu'il y a un gros décalage avec beaucoup d'autres équipes internationales, dont les causes sont sociales et cuturelles surement, mais également dues au problème de gouvernance...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par jaja33 Lun 21 Juin 2010 - 8:25

Anelka était le maillon faible jeudi dernier...........il vient s'ajouter à une liste déjà bien fournie : Pirès, Mexès, Malouda, Henry, Nasri, Benzema, Ben Arfa^^
J'en oublie peut être.........que les oubliés m'excusent!! ça commence à faire un peu beaucoup pour moi tout ça!!

Je pensais vraiment que Domenech n'avait sélectionné que des gentils moutons qui feraient ce qu'on leur dirait de faire, des mecs sans fierté personnelle, des mecs qui se tairaient tant qu'ils auraient leur enveloppe à la fin du mois, des mecs complètement désintéressés de l'enjeu sportif de la coupe du monde, des mecs pas gênés de donner une si pitoyable image de leur pays!!
Et bien non, il en restait 1!!!!! Un loup parmi les moutons^^
Alors, là, même si la réaction arrive beaucoup trop tard et nous ridiculise aux yeux du monde, je dis bravo Monsieur Anelka!! Il fallait avoir les couilles de le dire, et il les a eu!! Rien que pour ça RESPECT!!
Par contre, cette réaction ne doit pas cacher les incompétents qui sont à la tête de la fédération........car les vrais fautifs de toute cette histoire, qui dure depuis 5 ans minimum, ce sont eux, plus que n'importe qui d'autres!
On a le droit de faire des mauvais choix à un moment donné, mais on n'a pas le droit de s'obstiner à maintenir en place un sélectionneur dont les résultats ne sont pas à la hauteur des objectifs fixés!! Là, c'est une grosse faute professionnelle et pour moi ça vaut direct le carton rouge.

Le pire dans tout ça, c'est que tous ces problèmes vont être réglés par des politiciens qui n'y connaissent rien en sport!! Donc que penser des décisions qui vont être prises??
Je m'attends à ce qui ce dossier épineux connaisse le même sort que tous les dossiers "médiatiques" repris par des politiciens : des procédures juridiques interminables qui finissent par étouffer le dossier et dédouaner des responsables par manque de preuves!!

Elle est belle la France drapeau fr
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayjay34 Lun 21 Juin 2010 - 8:44

Les politiciens peuvent intervenir ponctuellement pour faire le ménage, et pour encadrer simplement l'esprit de la reconstruction, dans le sens d'une plus grande responsabilisation des dirigeants.
Après cela doit se limiter à ce cadre général, tout ce qui va concerner les choix touchant aux stratégies sportives doit être pris en compte par des gens compétents et légitimes, sans que le rapport de force avec la politque n'évolue plus.
J'espère que tout cela va être bien géré et que Blanc sera bien entouré...........
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 8:47

Hhmmm c'est qui pour toi les gens compétents sportivement pouvant réalisé les choix stratégique?
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayjay34 Lun 21 Juin 2010 - 9:05

Je voulais dire qu'une intervention politique pouvait me paraître adaptée mais très ciblée et ponctuelle, et que dès qu'il est question de toucher au domaine des stratégies sportives (choisir les remplaçants des dirigeants actuels entre dans ce cadre), ce serait bien d'éviter que ce choix se fasse au profit de personnalités en vogue amies des politiques et d'opportunistes, plutôt que de types qui auraient une certaine légitimité à occuper ce genre de poste de part leur expérience et leurs motivations.
Dans le style l'élection de Platini aurait pu être une bonne chose (ça n'est pas le cas pour moi aujourd'hui mais dans l'esprit les motivations me paraissaient bonnes).
En tout cas, il va y avoir un virage à prendre après ce scandale et suivant les choix la situation pourrait ne pas s'améliorer par rapport aux 6 années passées...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 9:08

Tous ce qui touche l'EDF est déjà totalement politique. Domenech gardé après l'euro 2008 par exemple crois tu que si le sportif entré en ligne de compte il serait encore là? T'as pas mal de monde à la DTN qui aurait sauté si un entraineur tel que déchamps aurait pris les commande de l'EDF.... Et donc ce n'est pas un choix sportif qui a motivé leur décision.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayjay34 Lun 21 Juin 2010 - 9:22

Je suis bien d'accord justement, et l'importance du politique est certainement inévitable, mais j'ai peur qu'avec les choix qui vont être fait au niveau du type de gouvernance + des remplaçants sur les postes importants, on se retrouve dans une situation encore pire que l'actuelle ou dans la même lignée...
Ca doit négocier dur en ce moment et je ne vois pas ce qui pourrait assurer une reconstruction "propre" du foot français...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par mario0807 Lun 21 Juin 2010 - 9:29

moi je suis partagé,
en agissant ainsi en pleine coupe du monde, on a déjà prouvé qu'on était minable sur le terrain mais en plus de ca, on passe pour des loutres aux yeux du monde entier maintenant, c'est vraiment désagréable
mais d'un autre coté ca remet les choses a leurs places, le monde du football c'est pas le monde des bisounours ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et ou faut jamais rien dire et laisser les "grands d'en haut" décider pour tout le monde. Des erreurs ont été faites il y a des années mais plutôt qu'assumer, hop on ferme les yeux et on voit rien ...
Ce qui est arrivé devait arriver, tôt ou tard, et ca tombe au pire moment,
et comme notre Raymond national est en symbiose avec les journalistes, ils en font leur choux gras, d'une certaine façon on récolte ce qu'on sème et j'aurais envie de dire bien fait, sauf que c'est pas une fédération, un staff et une équipe qui trinquent, c'est une nation entière qui se sent ridiculisée
et c'est surement pas des excuses ou 2-3 démissions qui vont effacer tout ca, y'a un sacré coup de balai a passer et pas seulement sur le terrain
et comme l'a dit Petit hier si Blanc veut reprendre les rennes derrière Raymond il a franchement intérêt d'y réfléchir a 2 fois le chantier est colossal c'est pas lui tout seul qui peut faire quoi que ce soit
et puis si les mecs veulent plus mouiller le maillot pour leur pays...
ils peuvent laisser la place a des jeunes qui rêvent d'exploser ( et qui pourront pas proposer pires prestations même en supposant qu'ils soient un cran en dessous)
tout ceci n'est même plus choquant mais sincèrement désespérant pour le monde du foot Sad

edit: grillé en beauté Very Happy
mario0807
mario0807
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 484
Age : 43
Division : VII.305
Date d'inscription : 27/07/2009
Points : 605

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 9:32

Bah d'un autre côté tous le système est gangréné et les joueurs ont donné l'occasion de tout détruire pour reconstruire de 0. Suffit que le "nouveau clan" qui prendra sa part du gateau soit un peu plus proche du football et ça ne pourra être que mieux.

Finalement c'est bénéfique l'action d'Anelka. Les joueurs même si c'est fait de façon maladroite ce sont soudé pour leur plus "belle" action collective de la compétition". Là où le troupeau de mouton suivait sans discuté et sans ce soucié des conséquence, une mutinerie éclate...

L'abset a été creuvé. Alors ok le faire en plein mondial c'est pas génial... Mais bon on est déjà quasi à la maison donc les conséquence sont assez limité.... Et si en autogestion les joueurs gagne 4-0 ça peut resouder un groupe... Et même s'il perdent et bien ça ne sera pas pire qu'avant.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 9:36

Après faut relativisé l'impact du bordel français dans les autres pays.
Je me rappel par exemple d'un joueur qui avait mis une droite à un de ses coéquipier après un tacle assez sévère dans un entrainement ouvert aux journaliste. En france on en avait parlé 5 minutes et on avait sourit. Dans le pays en question ça a du faire les titre de la presse pendant 1 mois....

Après tous pour l'extérieur t'as une équipe sous pression qui éclate après des résultats catastrophique dans la compétition. Pas sur que dans 2 jours on en parle encore.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par e2-e4 Lun 21 Juin 2010 - 9:37

Mouais ...
Reste que soutenir Anelka après le dernier match eût été plus discret et plus pro. Avec les mêmes résultats en plus.

Les joueurs me donnent l'impression de se donner en spectacle et leur idée de s'autogérer n'est pas neuve puisque c'est déjà ce qu'ils font (Domenech n'a plus l'autorité nécessaire depuis longtemps).

Bon courage au prochain sélectionneur Wink
e2-e4
e2-e4
Magique
Magique

Nombre de messages : 5028
Age : 50
Division : Léone, 510 !?
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Sud-Vignoble nantais
Emploi/loisirs : Chess & Poker
Points : 5236

http://sites.google.com/site/sitecegc/

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayjay34 Lun 21 Juin 2010 - 9:43

Oui ça doit en consterner certains et en faire marer d'autres, mais une fois qu'on sera rentré à la maison 3 jours après je pense aussi qu'on en parlera plus à l'étanger, ils auront seulement à l'esprit que le foot français est tombé très bas et se demanderont s'ils reverront une EDF dans 4 ans au Brésil...........

Vous pensez franchement que Blanc pourrait refuser le poste vu le bordel ?! Ca m'étonnerait quand même, et ce serait bien qu'il donne son sentiment sur tout ça d'ailleurs dans pas longtemps...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 9:44

Bah Anelka on ne sait toujours pas vraiment ce qu'il a dit....
D'ailleurs on ne sais pas le context... certain parle de mot à voix basse etc...
Moi je comprend le joueurs qui pète les plombs alors qu'il a l'impression certainement de pourrir l'équipe alors qu'il préfèrerait jouer dans un autre schéma ou ne pas jouer du tous.
Il y a un moment quand le gars en face de toi est con comme la lune et ne voit pas l'évidence, faut lui faire prendre conscience du problème et si le gars ne comprend toujours pas ça peut partir en vrille...

J'imagine bien Anelka expliqué depuis quelques temps que ça ne va pas, à nouveau revenir à la charge à la mi-temps et Domenech lui sortir un truc du style mais si ça va marcher on reste comme ça.... Après forcément à 45' de la fin des haricot, je comprend que le mec lache tous... Il lui aurait mis une droite en plus ça ne m'aurait pas surpris.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par epsimax Lun 21 Juin 2010 - 9:47

Pour Blanc je ne suis pas sur que c'est un problème. Il semblait que le problème en EDF c'était les maniguance politico politique en sous main de membre du staff, de la DTN etC... Qu'en plus les joueurs avait le melon et faisant leur starlette. Là il prend un groupe explosé avec plus aucun joueur pouvant la rameuné trop et avec une structure dirigeante affaibli. Avec du charisme il va pouvoir imposé sa vision de l'EDF je pense plus facilement que si la france avait fait un bon mondial confortant les choix des dirigeant de laisser Domenech en place.
epsimax
epsimax
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2496
Age : 44
Division : DVII.807
Date d'inscription : 07/06/2009
Points : 2691

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Jayjay34 Lun 21 Juin 2010 - 10:04

Je ne sais pas si Anelka a rabaché à Domenech qu'il ne voulait pas jouer à ce poste. On ne sait pas de quelle façon il a géré son mécontentement au fond, ça fait partie de la vie en interne c'est pour ça qu'il est compliqué de porter un jugement.
Nous ce qu'on a vu c'est un type jouant comme une merde, et surtout à la limite de s'en foutre, moi il a réussi à me dégouter ne serait-ce que de voir la caméra passer sur lui lors des hymnes.
Donc ce qui serait bien c'est qu'il organise une conférence de presse et nous explique pourquoi la situation a duré jusquà la mi-temps du Mexique et pourquoi exactement il a eu envie de défoncer Raymond...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par chtiLudo24 Lun 21 Juin 2010 - 11:12

Déjà je vote Non je n'approuve pas du tout leur mutinerie

Ce sont des professionnels, ils sont payés pour faire ce métier et même très bien payés.
Ils vont toucher une prime de participation à la coupe du monde.
Alors je ne vois pas pourquoi ils viendraient en équipe de France à reculons
c'est l'honneur du maillot de la nation qu'ils portent et à cause d'eux on se tape une nouvelle fois la honte dans le monde.
C'est comme si dans mon boulot je traiterais mon patron de la sorte parce que je ne veux pas exécuter un ordre manifestement légal ( eh ben je prendrais direct la porte )

Messieurs les joueurs font leurs grèves et font des communiqués qu'ils ne sont mêmes pas capables d'écrire et snobent tout le monde ( à part les supporters pour une fois )

Et ben moi cette prime, je dis qu'il faudrait la donner aux personnes qui ont vécu des heures tragiques dans le var.
Cela servirait à quelquechose au moins.

La réponse est carrément NON
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par philou29 Lun 21 Juin 2010 - 11:56

Qu'il boycott l'entrainement publique pour faire chier la fédé Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? 1704 on peut comprendre

Qu'ils aillent serrer la main des invités sud-africains Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? 126775 c'est la moindre des choses.

Mais vu ce qu'ils nous ont montrer jeudi Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? 895920 il auraient du s'entrainer dans leur bunker

Mais j'ai l'impression qu'ils ont autant envi de jouer ensemble que d'être prêt physiquement, collectivement, individuellement

Faudrait peut-être leur expliquer qu'ils ont une infime chance de jouer l'Argentine Wink
philou29
philou29
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1263
Age : 45
Division : III.6
Date d'inscription : 07/05/2010
Points : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Approuvez-vous la mutinerie des Bleus? Empty Re: Approuvez-vous la mutinerie des Bleus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum