Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Exclusif] Interview ! Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Exclusif] Interview ! Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Exclusif] Interview ! Gauche1132%[Exclusif] Interview ! Droite10 32% [ 6 ]
[Exclusif] Interview ! Gauche1111%[Exclusif] Interview ! Droite10 11% [ 2 ]
[Exclusif] Interview ! Gauche1158%[Exclusif] Interview ! Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Exclusif] Interview !

+3
w-le-boulet
Jeffman
toutoune77
7 participants

Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty [Exclusif] Interview !

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 16:40

Il est 16h … Je me trouve au café « El Sorro, el Bernardo » où je sirote una tequila … Mon rendez vous est en retard …. Drapé de mon imperméable de détective et de mes lunettes noires dignes des blue’s brothers , je suis là , incognito ….

« Bon, j’ai bien pensé à ne pas venir avec mes santiags croco, c’est tout bon, ça ! »

16h12 … Enfin, le voilà ! Chapeau noir, masque noir et une cape floquée d’un S … « Ce déguisement me fait penser à quelqu’un mais à qui ? marmonnais-je » … « Mais oui Zorro, c’est ça ! Mais pourquoi un S sur votre cape et pas un Z ? Lui dis-je à son arrivée ….

«- Yénésouis pas zazzoon mais sassoon el sorro » me répondit-il

Pour la compréhension de l’interview, j’ai bien entendu fait la traduction, par la suite, de la langue sassoonesque en bon français Wink


Bonjour Sassoon et merci de me consacrer cette itw exclusive

Mais avec grand plaisir toononyme.

Au bout de 9 journées, carton plein de la part de l'EDF, 27 points sur 27 ? Comment peux tu expliquer ce parcours ? Et penses tu que la qualification pour le T2 est déjà acquise ?

Oui carton plein ! J’en suis le 1er surpris croyez-moi. Nous avions évoqué cette possibilité avec le staff dès le tirage au sort et le calendrier connu (surtout le calendrier d'ailleurs) en disant que ce serait l'idéal d'en être là (en fait 7/7 après les matchs aller) mais sans trop y croire il est vrai.

Ceci dit nous étions conscient qu'il fallait accumuler le maximum de points dès le départ, avec ce calendrier favorable, nous devions capitaliser.

Et notamment pour que les outsiders déplacent leur ambitions sur l'autre favori du groupe, à savoir l'Allemagne, qui était, je dois dire, le favori N°1 de la plupart des sélectionneurs du groupe 11.

J'ai lu ci et là (Conf Pérou/Brésil notamment) que c'était la France qu'il fallait «doser» pour espérer prendre la 2eme place qualificative or désormais, comme espéré et escompté les chasseurs ont changés de proie ^^.

Concernant la qualification pour le T2 acquise, je répondrais oui à 80%.
Nous avons 8 pts d'avance et il reste 5 matchs à jouer dont un match entre nos 2 poursuivants à 8 pts.
Par conséquent avec 2 victoires nous serions assurés de nous qualifier, et peut être moins si tant est que nos poursuivants (Pérou/Allemagne) perdent des points en route, donc est plutôt bien et il convient de finir le job sérieusement,

Bref on a sportivement bien assuré la phase de qualification jusque là.
C'était important, car lors des 2 dernières journées, nous nous déplaçons au Pérou et en Allemagne; donc être qualifié avant ces 2 échéances étaient primordial pour éviter les sueurs froides. Le suspense bof bof hein ^^.

Vendredi soir, l'EDF reçoit les éléphants ivoiriens emmenés par leur sélectionneur breizhou ? Que crains tu le plus : les choix tactiques de ce dernier ou qu'il nous joue comme au match aller du biniou dans les oreilles pendant près d'une heure et demie qui nous ferait presque regretter les bruits des vuvuzelas ?

Héhé ! Déjà, je tiens à saluer breizhou pour sa sympathie, nous avons échangé pas mal de choses jusqu'ici et ce fut un plaisir. J'ai eu également l'occasion de faire quelques tours sur la conférence locale, et il y a pas mal d'utilisateurs sympathiques avec lesquels les échanges ont été courtois et agréables.

J'avais entendu parler d'ambiance détestable par là bas au mandat précédent, force est de constater que le calme y est revenu et c'est tant mieux.

Les ivoiriens ont, contrairement à nous, eu un calendrier horrible et scandaleux, 5 réceptions en début de qualif puis 7 déplacements (en cours) par la suite, du grand n’importe quoi en somme.
Ils ont récemment obtenus de probants résultats (nuls au Pérou et en Autriche ou victoire devant la Géorgie) et leur potentiel va grandissant.
Bref je ne sais si breizhou a trouvé le «la» avec son biniouzela, mais on va se méfier vendredi d'autant qu'à l'aller ils ont bien failli nous obliger au partage des points, et nous avons besoin de ces 3 pts,


Je rebondis en tout bon journaliste que je suis sur la sympathie qu'il y aurait entre toi et breizhou? Y aurait il un accord de pic sur ce match ?

A l'aller ce fut le cas ! Au retour... aussi !
Ces négociations de couloir sont un aspect primordial des Nt !
Attention au coup de Trafalgar certes, mais entre nos 2 nations cela semble inconcevable !


Peux tu nous parler des échanges que tu as avec les proprios des joueurs composant notre EDF ? Comment cela se passe t-il ?

Il y a 2 types d'échanges.

Ceux qui sont proches et ceux qui le sont moins.

Ceux avec lesquels les échanges se limitent à leurs joueurs, au changements de training, à l'information bipartite... Et les autres avec lesquels il y a un peu plus, du rôle play par ht mail, où parfois on papote de tel ou tel truc, bref pas seulement de leur joueur…

Pour ma part, si je choisis la plupart du temps les meilleurs, j'essaie jusque là de distribuer du temps de jeu et donc des réducs à chacun (je tiens un fichier à cet effet) et prochainement (début aout^^), je posterais d'ailleurs les temps de jeu de chacun et leur nombre d'apparitions.
Sur l'ensemble du mandat il y aura une équité je m'en porte garant.

Après il est certain que les meilleurs ou les plus en forme jouent plus que les autres, c'est logique et normal, mais les 7 semaines entre le T1 et le T2 (si notre qualif est effective évidemment) devrait nous permettre de ramener ceux qui jouent moins au niveau de ce qui joue plus (le gain d'Xp en moins évidemment vu qu'il s'agira alors d'amicaux)

Pour revenir sur les proprios j'ai dans 95% des cas de bons contacts avec eux, un ou 2 accrochages pour des incompréhensions mais une fois cartes sur table et les choses dites, c'est allé mieux. Certains ne partagent pas mes choix mais il les respectent et j'en fais de même, notamment concernant leur entrainements, j'ai des options pour certains mais ne leur met pas le couteau sous la gorge en disant «il faut absolument entrainer cela» ou alors. Je n'ai pas eu de cas de désaccord jusqu'ici, j'ai plus ou moins laisser le choix à la plupart, j'ai proposé un training et une alternative et ça se passe bien.

Ceci dit la plupart pour ne pas dire tous, savent ce qu'ils font et ce qu'il faut pour leur poulain.

De plus, la DTN assure le suivi et l'orientation; ce qui fait que, de ce point de vue là, il n'y a aucun souci.


Ce sera peut être plus dur lorsque je vais demander d'augmenter l'endurance sous peu, mais j'ai bon espoir que la compréhension soit de mise, ils ont tout à y gagner eux aussi d'un côté je pense, leur joueur n'en sera que meilleur et puis ils ont conscience qu'un international c'est aussi des concessions, ce n'est pas à eux qu'il faut l'apprendre,

Pour l'instant, les 2 fois où j'ai eu à demander de prendre 255 médecins cela a été fait sans problème. Les 2 proprios ont été très compréhensifs et ont parfaitement collaborés.

Nous verrons également lorsque du général sera demandé, ça n'a pas été le cas jusque là mais il faut s'y préparer. Ca fera certainement la différence dans les tours finaux si par bonheur nous y accédons et j'ose espérer avoir leur aide.

Bref, pour conclure je n'ai absolument pas à me plaindre des proprios, au contraire!

Seul bémol concernant le proprio d'un joueur que j'envisageais d'intégrer (proprio étranger) et qui était pressé de voir son joueur en EdF. Je lui disais qu'il fallait qu'il soit patient mais ce ne fut pas le cas, il a fini par vendre inopinément son joueur. Dommage pour lui comme pour nous, même si pour nous, nous avons d'autres alternatives.


Y aurait-il une CA attitude sur les matchs importants qui se serait ancré au sein de l'EDF ?

Bah non! On ne peut pas parler de CA attitude, plutôt d'opportunisme !

La 1ere, face au Brésil, fut décidé pour la tester et surtout pour le surprendre!

La seconde, face à l'Allemagne, indiscutablement pour le surprendre essentiellement! A domicile, jouer ainsi était difficilement prévisible par le staff adverse (le sélectionneur m'a avoué y avoir pensé mais fut dissuader par son staff). Et notre retard en TS et en forme étaient délicats à gérer pour jouer la possession malgré le fait de jouer chez nous.

Donc pas une CA attitude mais alternative de choix pour nous !

Notre CA est superbement divine (!) et peut même être décliné autrement… Bref, une belle corde à notre arc! En user avec parcimonie est le mieux, car la CA n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle n'est pas attendue.


Penses tu que la France a les moyens de faire un beau parcours dans cette CDM ?

Oui elle en a indiscutablement les moyens ! après il faut de la chance, ne pas tomber dans un groupe de la mort, faire les bons choix, avoir les SE qui vont bien, le moteur qui tourne pour nous... etc...

Mais potentiellement je pense que nous sommes parmi les 8/10 meilleures nations.



On entend que tu aurais pris contact avec la responsable de la communication ivoirienne, la très chère Sonia ? Serait ce en remplacement de toutoune pour la 2de partie du mandat ? ^^

Tu parles de soniasoon ? http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2009-decouvrez-les-premieres-photos-des-miss/miss-cote-d-ivoire/31327909-1-fre-FR/Miss-Cote-d-Ivoire_reference.jpg

Non mon toon toon restera à la comm.

Si j'ai pris contact avec elle, c'est juste pour aller boire un verre de Bissap sur une plage de Dakar pour heu... papoter ! Rien à voir avec Hattrick en tout cas, elle est au service biniouzela de breizhou donc je ne peux la débaucher (!)… professionnellement j'entends ! Après, elle fait bien ce qu'elle veut j'imagine!


Après ton mandat de sélectionneur, quelle sera ta vie HT ?

Ah excellente question! Soit j'arrête le jeu, un peu las de... bref!

Soit j'arrête donc, soit je joue au mercenaire^^. Les NT, ça me plait!

En club, j'ai fait le tour; alors certes, il ne sera pas simple de prendre un effectif moins bon que celui que j'ai actuellement en main, (et oui ne vais pas me présenter en Allemagne tout de même^^) mais l'idée me plait bien, la Mongolie ou autre …. ou alors j'arrête le jeu, 6 ans que je joue (le 03/08).


Merci pour tes réponses brèves cher sélectionneur ^^ !

Merci à toi pour tes questions grandement ouvertes et pour ton empathie toonesque.

Aligamicalement, Sass.

Mais qui est donc ce toon … il a bu ou quoi?












Dernière édition par toutoune77 le Mer 7 Juil 2010 - 16:49, édité 1 fois
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Jeffman Mer 7 Juil 2010 - 16:48

Bravo ! belle et intéressante interview ! [Exclusif] Interview ! 126775
Jeffman
Jeffman
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 18662
Age : 57
Division :

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : proche St Etienne
Points : 19338

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par w-le-boulet Mer 7 Juil 2010 - 17:25

très sympa comme interview, je ne suis que très rarement l'équipe de France mais bon interview [Exclusif] Interview ! 1704
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Fabelli Mer 7 Juil 2010 - 17:53

drapeau fr
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 18:05

Ah quand l'interview de Sonia pour savoir ce qu'il se passe réellement en coulisse tongue


Sinon beau travail Smile
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 18:06

Jkite a écrit:Ah quand l'interview de Sonia pour savoir ce qu'il se passe réellement en coulisse tongue


Sinon beau travail Smile

je suis dessus actuellement ! [Exclusif] Interview ! 911484
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 18:08

Nan mais on te demande pas d'y être...dans les coulisses[Exclusif] Interview ! Sexe35 mais de nous raconter tongue
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par toutoune77 Mer 7 Juil 2010 - 18:10

Jkite a écrit:Nan mais on te demande pas d'y être...dans les coulisses[Exclusif] Interview ! Sexe35 mais de nous raconter tongue

Rolling Eyes je ne parlais pas des coulisses ... [Exclusif] Interview ! 160658
toutoune77
toutoune77
Toutoune d'or
Toutoune d'or

Nombre de messages : 24679
Age : 49
Division : II.2
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Lagny sur marne
Points : 24745

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Jkite Mer 7 Juil 2010 - 18:19

toutoune77 a écrit:
Jkite a écrit:Nan mais on te demande pas d'y être...dans les coulisses[Exclusif] Interview ! Sexe35 mais de nous raconter tongue

Rolling Eyes je ne parlais pas des coulisses ... [Exclusif] Interview ! 160658

Lâche ton tel sinon elle gardera un mauvais souvenir...à moins que ce ne soit déjà fini [Exclusif] Interview ! Sexe32
Jkite
Jkite
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7402
Age : 38
Division : VI.913
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Sains-en-Gohelle (62)
Points : 7997

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Jayle Mer 7 Juil 2010 - 18:20

Sympa cette interview [Exclusif] Interview ! 249251
Jayle
Jayle
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6879
Age : 37
Division : V.62
Date d'inscription : 17/10/2009
Points : 7363

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Zorg73 Jeu 8 Juil 2010 - 7:16

Super itw !
Merci Toutoune et merci Sassoon !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:36

Superbe interview !!!

Dommage que vous ne discutez pas d'avantage de l'affaire zahattrick (sonia : qui il faut bien l'avouer est beaucoup moins concentrée depuis notre rencontre contre les bleus ... ah l'amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Merci au sélectionneur des champions du monde pour la partir sur la Côte d'Ivoire dans une interview très agréable à lire^^

Allez La France !!! A vous la coupe du monde !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Fabelli Ven 16 Juil 2010 - 20:53

breizhou a écrit:Superbe interview !!!

Dommage que vous ne discutez pas d'avantage de l'affaire zahattrick (sonia : qui il faut bien l'avouer est beaucoup moins concentrée depuis notre rencontre contre les bleus ... ah l'amoureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

Merci au sélectionneur des champions du monde pour la partir sur la Côte d'Ivoire dans une interview très agréable à lire^^

Allez La France !!! A vous la coupe du monde !!!

pile poil une semaine de retard Wink

merci breizhou ! En route vers la finale Wink
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Exclusif] Interview ! Empty Re: [Exclusif] Interview !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum