Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche1132%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 32% [ 6 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche1111%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 11% [ 2 ]
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche1158%[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Senzu
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 
Criscoco
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 

Les posteurs les plus actifs du mois
Senzu
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 
Jeffman
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 
benoups1
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 
chtiLudo24
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 
Jayjay34
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 
Criscoco
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Gauche11[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Centre10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Droite10 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Clash of Clans] Guerres de clans

+21
teste25
cams86
thepassingbush
Lfab21
HypnooS
Khorbo
Piwii
coach-carlar
kythi
SoupaTowTow
Cuistot
bailyol
Puiss51
gofio
Fabelli
lesommer35
mickael64
runningman
Chtimi
bilk75
GinOM
25 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Jeu 26 Mar 2015 - 18:37

je vais voir mais je te demanderai peut être 4 cochons...

Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par bilk75 Jeu 26 Mar 2015 - 18:44

Fabelli a écrit:idem ! j'aurai des guérisseuses et autres bêbettes à donner si besoin

Comme on m'a demander des heures, je dirai, mais c'est forcément adaptable en fonction des dispos des gens

20eme au 16eme => ce soir
15eme au 11eme => demain matin
10eme au 6eme => à partir de midi
5eme au 1er => demain soir, avant  20h30 !!!

Ok pour moi : demain soir ça ne va pas être possible d'attaquer .. du coup je ferais une (enfin 2) pause au boulot pour lancer mes attaques.
Faudra me dire qui attaquer en début d'après midi Smile
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par HypnooS Jeu 26 Mar 2015 - 19:13

ok !! j'attaquerai demain matin le 11

et j'ai des guérisseuses en stocks !!!
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Ven 27 Mar 2015 - 8:28

Allez il faut envoyer la 2° vague :

de lesommer (s'il se sent pas sur les #1 à #6 adverses) à #14 chez nous sur les cibles équivalentes adverses Wink

on va essayer de laisser #15 à #17 pour les 2° essais de nos #15 à #19 et on comblera après si jamais ca le fait pas.

Quelques petits conseils pour ceux qui sont pas trop à l'aise en attaque afin d'améliorer nos chances :
1. Vérifiez votre cdc et votre camp avant d'attaquer pour être sur de ce que vous avez comme troupes et comme renfort.
2. Vérifiez le cdc adverse pour savoir combien de troupes il va avoir en renfort
3. Si un autre membre de l'équipe a attaqué le même village avant, regardez son attaque, vous pourrez voir la nature des troupes en renfort et le positionnement de certains pièges
4. évitez de diviser vos troupes, s'il est utile de ne pas toutes les faire passer par le même endroit et de se disperser légèrement pour les pièges, réfléchissez bien avant de faire 2 groupes d'attaques vraiment distincts
5. pensez toujours à avoir quelques "bombers" en stock (3 minimum sauf s'il n'y a pas de remparts du tout) et de les utiliser avec parcimonie au début de l'attaque car dès fois on peut en avoir besoin d'un plus tard dans l'attaque pour débloquer vos géants.
6. ne jamais attaquer avec le cdc qui n'est pas plein, et l'usine de sorts non pleine également ! Il faut mettre toutes les chances de votre coté ! Seule exception si on arrive à la fin du jour de guerre et que vous ne pouvez plus attendre Wink

Pour les villages les plus modestes, n'hésitez pas à demander une guérisseuse si vous avez au moins un cdc de niveau 2. Elle prend 14 places dans le cdc mais le gain peut être bien plus grand.

Certains n'ont pas l'habitude de jouer avec une guérisseuse, alors demandez en en dehors des guerres pour vous entraîner, voici les règles à respecter :
1. Sortir le cdc adverse, les emmener dans un coin isolé (en attaquant un bâtiment bien isolé des défenses adverses), et les exterminer avec une douzaine d'archers environ (bien éparpillés tout autour).
2. Attaque la défense anti aérienne (AA) en premier avec vos géants (si vous avez un sort c'est parfois une bonne idée de la lancer sur l'AA), attention car du coup l'accès à l'AA est souvent piéger à partir d'un certain niveau.
3. Une fois l'AA neutralisée (ou en passe de l'être), sortez la guérisseuse, elle va protéger vos géants.
4. Ne sortez pas trop d'archers près de la guérisseuse sinon ca arrive qu'elle peut se détourner des géants pour les archers
5. Attention aux tours de sorciers, s'ils n'ont pas de cibles ils attaqueront la guérisseuse, n'hésitez pas à envoyer quelques archers en sacrifice pour faire diversion près des tours si vous voyez que votre guérisseuse peut être menacée par la tour. Les tours d'archers sont moins menaçantes.

Utiliser une guérisseuse c'est pas si compliqué, d'ailleurs moi même j'en avais jamais utilisé il y a encore 3-4 jours donc vous voyez qu'on apprends vite.
Je pense que pour les 2° attaques de notre groupe #15 à #19 ce serait pas mal d'essayer car les #16 et #17 ont l'AA en bordure de village très accessible donc très rapidement détruite... Cela peut vraiment vous permettre de faire 3* !
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Ven 27 Mar 2015 - 14:49

Petit point à l'heure du gouter :
Il reste 14 et 16 à 0*
On a encore 1 attaque pour khorbo, fury, grexiem, coachcarlar, petit chef, micka et moi-même sur les #6-#20 chez nous.

Je tenterais le 14 dans une heure qd mes sorts seront prets.
Pensez à tenter le 16, on a aussi le 7, le 8, le 9 et le 11 à 1* si vous savez pas quoi faire Wink
ou tenter de prendre la 3° étoile sur 15 ou 17.

Sinon nos gros bras vont pouvoir se lancer.
On a les #1 à #4 qui sont à 0* ainsi que le #6, surveillez le score et adapter votre choix pour vos attaques en fonction de celui ci car c'est serré Wink

S'il reste 15' et qu'on se retrouve à égalité, c'est peut être mieux d'aller chercher une * facile que d'attaque un très gros et risque l'échec Wink
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par SoupaTowTow Ven 27 Mar 2015 - 15:40

En complément :

Chtimi fait 2 et 3.

Après, il reste à faire en accessible 7-8-9-11-14-16.

Cuistot, fabelli et cpedro cumulent 4 attaques. Ils pourront faire 7-8-9-11.

Gofio fait le 14.

Nos 12-15 pourront tenter le 16.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Ven 27 Mar 2015 - 20:13

Chtimi s'est planté... pour pas changer tongue

2e GDC où je fais que 5 étoiles et qu'il me manque la 6e pour moins de 3%^^


Démission Surprised



Bien joué les gars Wink
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Piwii Ven 27 Mar 2015 - 20:43

gg les gars Wink Il faut continuer d'enchaîner !
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 23
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Ven 27 Mar 2015 - 21:26

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 126775 [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 126775 [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 126775 [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 126775
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Lfab21 Sam 28 Mar 2015 - 10:41

Mon fiston vient de vous rejoindre....

PS : il participera à vos guerres après avoir fait ses devoirs et s'être restauré, en gros, vers 20 heures en semaine. tongue
PS 2 : êtes vous sûr qu'il est pas beau le monstre Chtimi ?
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Sam 28 Mar 2015 - 11:18

Smile

il est le bienvenu!
il a le droit de se coucher tard ? Il a quel age ?
préviens nous juste si il est puni de tél et qu'il ne peux plus se connecter Smile

Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Lfab21 Sam 28 Mar 2015 - 11:36

Fabelli a écrit:Smile
il a le droit de se coucher tard ? Il a quel age ?

Dans le désordre, 14 ans en aout et 22 heures 30 au plus tard. Wink
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Piwii Sam 28 Mar 2015 - 12:08

Oh un djeun's !
Piwii
Piwii
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 609
Age : 23
Division : IV.53
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Lecey (52)
Emploi/loisirs : Lycéen
Points : 648

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Sam 28 Mar 2015 - 15:25

c'est noté ! on fera les papas Smile
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par coach-carlar Sam 28 Mar 2015 - 15:28

Y a djzofdoul qui rejoint normalement, il s'y est mis hier. Je peux pas me co avant ce soir donc si vous pouvez le briefer un peu ça m'arrange ^^

Merci.

P.S. : c'est zof sur CoC
coach-carlar
coach-carlar
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1176
Age : 31
Division : IV.5
Date d'inscription : 28/12/2013
Emploi/loisirs : Développeur Android - Web
Points : 1280

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Fabelli Dim 29 Mar 2015 - 18:34

essayes, je viens d'ouvrir le clan "à tous". Entres vite, je referme ensuite.

je t'ai envoyé une invitation également
Fabelli
Fabelli
Divin
Divin

Nombre de messages : 13203
Age : 46
Division : III.10 forever (9 saisons en 2 fois)
Date d'inscription : 03/03/2009
Localisation : Salon :)
Points : 13795

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 30 Mar 2015 - 7:14

Ben dis donc...

Je crois qu'un petit rappel sur l'esprit de ce clan me semble indispensable après votre échange (hypnoos et coachcarlar)

Le clan HTA sur CoC c'est vraiment pour vivre un moment de détente entre collégues, la plupart nous nous connaissons déjà bien grace au forum et à HT et ce clan ca permet d'avoir du fun dans un jeu collaboratif sans prises de tête.

Si on donnes des consignes en guerre c'est pour progresser et avoir des résultats et donc s'amuser encore plus mais il n'y a aucune contrainte, on donne des troupes si on en a envie, on suit la stratégie de guerre si on le peut, on ne vas pas exclure quelqu'un car il a de mauvais résultats en guerre ou qu'il se connecte trop peu (on demande juste aux membres qui ne pensent pas pouvoir faire leur attaques en gdc de changer l'option de leur profil pour indiquer qu'ils ne veulent pas participer ).

L'essentiel est que ca se passe dans la bonne humeur... et donc il faut vraiment éviter de monter dans les tours comme ca, surtout pour si peu. C'est très négatif pour l'ensemble du clan.
De même on n'exclu pas une personne du clan à sa seule initiative, avant d'en arriver là, on discute des cas épineux entre les membres du clan avant de prendre une décision aussi lourde.

Tout ca pour dire que personne n'est blanc dans l'histoire, la porte du clan n'est fermée à personne mais il me semble important que les membres soient conscients de la ligne de conduite à suivre à l'intérieur du clan pour le bien-être de tous. C'est quasiment la seule chose qu'on vous demande au final...


Dernière édition par gofio le Lun 30 Mar 2015 - 13:58, édité 1 fois
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par GinOM Lun 30 Mar 2015 - 9:27

Gros +1 gofio

Coc est un jeu donc par définition pas de prise de tête et on s'amuse ^^
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par HypnooS Lun 30 Mar 2015 - 12:25

Messieurs !!

Juste pour vous dire que j'ai quitté le clan ! avec amertume, car je ne peux passer sur ce qui c'est passer... Quelqu'un que je ne connais pas, ce permet de juger et se moquer de la pseudo éducation que je fait a mon fils sur un tchat en public sur un jeux.....et ne s'en excuse meme pas !?!? et vous l'avez réintégré.. mon fils marque sur le tchat que je déconnais avec lui depuis le début!!! cherchez l'erreur....

sa serait arriver a certain je pense qu'il aurait eu la même réponse...

l'incident est clos

donc merci a vous et bonne continuations !!
HypnooS
HypnooS
Formidable
Formidable

Nombre de messages : 152
Age : 46
Division : VI.852
Date d'inscription : 13/04/2014
Points : 167

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Lun 30 Mar 2015 - 13:39

Bon, ceci sera mon dernier HS sur ce sujet.


Je n'ai pas eu vent des échanges sur le tchat de COC, et pour être honnête, je ne tiens pas à les connaître.

Comme l'a dit très justement gofio, COC, comme hattrick, est un jeu. Le but est d'y prendre du plaisir.

Si deux personnes ne sont pas d'accord sur une façon de faire, ne peuvent pas s'entendre, ne s'apprécient pas et ne parviennent pas à communiquer avec respect, libre à ces deux personnes de ne pas s'adresser la parole.

Je ne reviendrai pas ici sur les raisons qui ont amené à ces débordements, mais sur la maturité des uns et des autres.

C'est un jeu, si vous ne vous entendez pas, ne vous parlez pas !


Dans ce contexte @HypnooS , nous n'avons aucune raison de ne pas laisser revenir @coach-carlar . Votre différent vous concerne, et vous pouvez le régler entre vous, via mp, ou ne pas le faire, mais le jeu et le tchat publique ne sont pas là pour ça.

De plus, tu comprendras que ta décision de l'exclure du clan était totalement arbitraire, puisque tu sembles l'avoir prise sur le coup de la colère. Eut-elle été juste ou non, elle n'en reste pas moins illogique. C'est pour cette raison que les droits d'administration ne t'ont pas été redonnés. C'est un jeu, et les coups de sang matérialisés par un passage à l'acte n'ont rien à y faire.


Je me demande si tu n'es pas tout simplement vexé par cette décision, que tu prends comme un désavoeu. Ce n'en est pas un, c'est simplement une décision qui a pour but de calmer les esprits.

Que tu le prennes mal, je peux l'entendre, que tu veuilles quitter le clan pour ça, je peux l'entendre aussi même si je trouve cela dommage.




Franchement les gars, détendez-vous !

C'est un jeu, un truc où on bourrine à coup de barbares, d'archers, de géants, de sorciers ! Le jeu lui-même est bourré d'humour, alors tachons d'en faire autant.

Un peu d'eau dans le vin et paf, ça devient une piquette !


Pour détendre tout le monde, voici quelques bandes annonces du jeu Smile




Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 30 Mar 2015 - 13:43

HypnooS a écrit:Messieurs !!

Juste pour vous dire que j'ai quitté le clan ! avec amertume, car je ne peux passer sur ce qui c'est passer... Quelqu'un que je ne connais pas, ce permet de juger et se moquer de la pseudo éducation que je fait a mon fils sur un tchat en public sur un jeux.....et ne s'en excuse meme pas !?!? et vous l'avez réintégré.. mon fils marque sur le tchat que je déconnais avec lui depuis le début!!! cherchez l'erreur....

sa serait arriver a certain je pense qu'il aurait eu la même réponse...

l'incident est clos

donc merci a vous et bonne continuations !!

Hypnoos, je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur le chat hier et donc je n'ai aucun élément pour juger de la situation si ce n'est ce que je peux lire ici et qui semble-t-il a été posté après exclusion de coach-carlar.
Je ne sais pas ce qui a été dit pour que tu en viennes à exclure à coach-carlar du clan mais quelque soit sa faute, avant d'appliquer une sanction aussi prononcée, il aurait fallut qu'on puisse en discuter tous ensemble. Avec une discussion on aurait sans doute pu essayer de résoudre ce problème sans exclure qui que ce soit.
Une exclusion est une mesure grave qu'on doit prendre avec concertation des autres membres du clan, et qu'on essaye d'appliquer en tout dernier recours, voire pas du tout car c'est vraiment un jeu pour se détendre...

La porte n'est fermée à personne ni à coach-carlar, ni à toi-même. Il y a sans doute des torts de chaque coté, et peut être qu'une discussion maintenant avec un peu de recul permettrait d'apaiser les tensions. Tu n'es pas exclu Hypnoos, coach-carlar non plus car ce n'est pas l'esprit du clan, je suis sur que vous vous êtes emportés pour une bêtise en plus et que c'est réparable, j'espère que coach te feras des excuses pour ses propos et que tu feras de même pour l'exclusion un peu hâtive, essayez de vous parler calmement car on ne peut pas le faire pour vous mais franchement c'est trop bête de perdre un membre du clan comme ca. Sad

Edit : grillé par Chtimi... J'ai supprimé les messages précédents qui n'ont pas leur place dans ce sujet non plus.
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Lun 30 Mar 2015 - 14:04

gofio a écrit:Edit : grillé par Chtimi...

que veux tu, tu te fais vieux [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 911484
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par gofio Lun 30 Mar 2015 - 14:04

Chtimi a écrit:
gofio a écrit:Edit : grillé par Chtimi...

que veux tu, tu te fais vieux [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 911484

Je suis pas vieux, c'est toi qui est jeune [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 55561
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Fra11Figgest CityII.1[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Hy10[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Chtimi Lun 30 Mar 2015 - 14:06

gofio a écrit:
Chtimi a écrit:
gofio a écrit:Edit : grillé par Chtimi...

que veux tu, tu te fais vieux [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 911484

Je suis pas vieux, c'est toi qui est jeune [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 55561
ou les deux tongue

je suis jeune et t'es vieux [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 75735
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par GinOM Lun 30 Mar 2015 - 15:45

Et ben bravo si même les modos se mettent à flooder on va pas s'en sortir ^^
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Lfab21 Lun 30 Mar 2015 - 17:20

Fabelli a écrit:c'est noté ! on fera les papas Smile

En espérant que son ortho SMS vous fasse pas saigner les yeux ! [Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 911484
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Clash of Clans] Guerres de clans - Page 9 Empty Re: [Clash of Clans] Guerres de clans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum