Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Gauche1132%[Jeu] blackout rugby - Page 5 Droite10 32% [ 6 ]
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Gauche1111%[Jeu] blackout rugby - Page 5 Droite10 11% [ 2 ]
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Gauche1158%[Jeu] blackout rugby - Page 5 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Jeu] blackout rugby

+23
STEFBoss
lou-contois
ludolyon
mickael64
Raphiphi
flamini
Belizarius
gofio
MembreLapin97
Jah
Passante
kwavara
kevincecarter
sob555
SebGui
bailyol
w-le-boulet
RosbOOm
Franco461
Lfab21
English-92
Korvald
Coquet
27 participants

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 19:40

Sur le marché des tranferts (tm), évitez de dépenser + de 10k$ par joueur, évitez les joueurs rebelles et ceux avec des grosses faiblesses. Faites attention aux caracs non entrainables notamment pour les avants (poids taille discipline) qui peuvent faire la différence plus tard, un peu comme les spés sur ht ! Concernant la melee, 120kilo mini pour la 1ère ligne et 110kilo pour les autres. De même un 2ème ligne de - de 2m est un nain sur BR ^^
Faites en sorte d'avoir des piliers de meme taille et un talon un peu plus petit. Concernant la taille moyenne de votre 1ère ligne, plus elle sera petite plus votre bonus en melee sera elevé, mais sinon vous serez avantagé en touche donc à vous de voir Wink

RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 20:15

flamini a écrit:Finalement j'ai quand même acheté un joueur. Et voici mes 4 trainees :

Un pilier
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Oconno10

Un 2è ligne
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Cetau10

Un demi d'ouverture
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Laber10

Un arrière
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Rodore10

Le 1er est très sympa : lourd et discipliné. C'est plutot un talon car petit, bon en dex et mauvais en jump.
Entrainement possible : 2xtech + 2xdex + 1xforce avec def/endu en collectif.

Le 2ème ne vaut rien : un 2ème ligne avec 5 en jump/force/dex c'est mort (et en plus pas assez lourd ni assez grand)

Les 2 derniers non plus désolé : les arrières doivent avoir au moins 6 en att/def/dex/speed/agi, tu peux en trouver pour pas cher Wink

Par contre ne les vire pas car tu paieras quoi qu'il arrive le salaire pour 6 semaines. Fais simplement en sorte d'avoir 25joueurs en virant les vieux joueurs d'origine, si possible avant minuit ce soir pour ne pas payer leur salaire !
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Lun 4 Juin 2012 - 20:15

ouahhhh un tuteur qui vient de gagner 5 padawan d'un coup !!! Surprised

pour commencer, merci de tes explications et pour continuer qq questions svp :

1) - le caractère des joueurs a t il de l'importance ?
2) - leur tempérament de chef en a t il ( à part définir le capitaine) ?
3) - l'entrainement collectif va t il à la même vitesse que l'individuel ?
4) - les 2 entrainements sont ils cumulables sans malus ?
5) - je bave devant la cagnotte de fin de saison, mais comme je commence très mal placé : vaut il mieux que je redouble ma D5 pour viser la 1ère place la saison prochaine ou est ce stupide car les revenus en D4 sont largement supérieurs ?
6) - toujours à propos de la cagnotte : est ce le vainqueur des playoff qui gagne le jackpot ou c'est le nombre de point de chaque équipe avant ?


plein d'autres questions, mais je ne vais pas t'agresser trop fort la première fois Very Happy
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 20:19

Korvald a écrit:tu ne pars pas de trop bas??

Voici les miens
[Jeu] blackout rugby - Page 5 August10

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Soares10

Le 1er est très sympa, ca peut être ton futur 10 !
Entrainement possible : dex/att/def/speed/agi/kick

Le 2ème est moyen : à entrainer en def/agi/speed en priorité

Le 3ème est trop léger pour être un avant, et a trop de retard en agi pour un arrière. Ca peut faire un centre en attendant ou éventuellement un 3ème ligne aile.

le 4ème peut faire un bon ailier mais par de loin en dex/def Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Lfab21 Lun 4 Juin 2012 - 20:25

Franco461 a écrit:Revanche la semaine prochaine les tortues ? [Jeu] blackout rugby - Page 5 25656

Oui, mais chez nous [Jeu] blackout rugby - Page 5 86779

Je lirai attentivement les conseils de RosbOOm et ça va saigner [Jeu] blackout rugby - Page 5 911484
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 20:30

Coquet a écrit:ouahhhh un tuteur qui vient de gagner 5 padawan d'un coup !!! Surprised

pour commencer, merci de tes explications et pour continuer qq questions svp :

1) - le caractère des joueurs a t il de l'importance ?
2) - leur tempérament de chef en a t il ( à part définir le capitaine) ?
3) - l'entrainement collectif va t il à la même vitesse que l'individuel ?
4) - les 2 entrainements sont ils cumulables sans malus ?
5) - je bave devant la cagnotte de fin de saison, mais comme je commence très mal placé : vaut il mieux que je redouble ma D5 pour viser la 1ère place la saison prochaine ou est ce stupide car les revenus en D4 sont largement supérieurs ?
6) - toujours à propos de la cagnotte : est ce le vainqueur des playoff qui gagne le jackpot ou c'est le nombre de point de chaque équipe avant ?


plein d'autres questions, mais je ne vais pas t'agresser trop fort la première fois Very Happy

Alors le soucis c'est que j'ai joué pendant tellement de saisons en version originale (pas de trad à l'époque) que je ne suis pas toujours à l'aise avec les termes francais !

1/ Tu veux parler de l'agressivité ou de la discipline ? L'idéal est d'avoir une équipe enragé/sérieux (psycho/flawless) mais il faut surtout éviter d'avoir des avants indisciplinés Wink

2/ Pour le captain c'est comme sur ht : la formule il me semble que c'est 2Xtdc+1Xexp (tu prends le plus gros score de ton équipe). Ca peut être important en fin de match sur les bonnes décisions à prendre, notamment pour le bonus offensif.

3/ L'entrainement collectif est plus léger que l'individuel. Je ne connais pas d'étude sur le sujet donc pas de chiffres (plus tu montes en caracs, moins ca va vite dans les 2 cas, après tout dépend du lvl des infras-entraineur-adjoints).

4/ Tu peux cumuler une session collective de défense et une session individuelle de défense sans problème. Par contre il y a un malus à partir de la 2ème session individuelle dans une même carac pour un même joueur (tu peux doubler une session ca doit faire 190% d'efficacité en gros, éventuellement tripler pour ton buteur en kick).

5/ La prime de fin de saison est partagée entre les 6 1ers (40% pour le 1er et 5% pour le 6ème de mémoire avec la moitié avant et la moitié après les PO). En division supérieure tu auras peut être moins de chance de toucher la prime mais tu toucheras 10k/sem de plus. Avant ca valait le coup de camper dans les divisions inférieures, aujourd'hui c'est kifkif Wink

6/ J'ai répondu dans la 5. La cagnotte est partagée en 2 est prend en compte le classement avant et après les PO.
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Lun 4 Juin 2012 - 20:33

dépêches toi de lire : dans 3 jours je te colle une plumée pour "sous entendus désagréables sur ma tortue locale" ^^

en plus je vais me faire conseiller par ma femme : j'ai épousé une Dourthe...


Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Lun 4 Juin 2012 - 20:49

merci de tes réponses,

je vais en profiter pour te poser encore qq questions
(je mets des numéros : c'est plus facile pour les réponses^^)

1) - les entrainements de match : igt (in game training ?) : les résultats sont ils visibles de suite (je ne vois rien dans mon équipe) ou tous les résultats ne sont visibles que le mardi midi pour tous les entrainements

2) - si on part de vraiment bas et qu'on bourrine un entrainement : (c'est théorique je sais ^^) peut on passer 2 niveaux d'un coup ? ou comme l'entrainement cf à Hattrick c'est un niveau à la fois ?

3) - certains entrainements sont ils plus lents que d'autres ?

4) - en première page de ce topic il y a mes joueurs entrainés (les 3 premiers en fait seulement) : qu'en penses tu ?

5) - comment puis je être sûr que la tortue nordique soit encore en hibernation quand je la rencontrerai (pour éviter les remarques désagréables^^)

merci

edith pour cette question : 6) - pense tu que les castors sont utiles à la planète ? (pour ne pas avoir de regrets pour cet après midi ^^)
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Lfab21 Lun 4 Juin 2012 - 20:54

Coquet a écrit:
5) - comment puis je être sûr que la tortue nordique soit encore en hibernation quand je la rencontrerai (pour éviter les remarques désagréables^^)


Ne pas répondre au point 5 Very Happy
Lfab21
Lfab21
Magique
Magique

Nombre de messages : 5018
Age : 57
Division : DV.144
Date d'inscription : 26/07/2011
Points : 5177

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 21:01

Coquet a écrit:merci de tes réponses,

je vais en profiter pour te poser encore qq questions
(je mets des numéros : c'est plus facile pour les réponses^^)

1) - les entrainements de match : igt (in game training ?) : les résultats sont ils visibles de suite (je ne vois rien dans mon équipe) ou tous les résultats ne sont visibles que le mardi midi pour tous les entrainements

2) - si on part de vraiment bas et qu'on bourrine un entrainement : (c'est théorique je sais ^^) peut on passer 2 niveaux d'un coup ? ou comme l'entrainement cf à Hattrick c'est un niveau à la fois ?

3) - certains entrainements sont ils plus lents que d'autres ?

4) - en première page de ce topic il y a mes joueurs entrainés (les 3 premiers en fait seulement) : qu'en penses tu ?

5) - comment puis je être sûr que la tortue nordique soit encore en hibernation quand je la rencontrerai (pour éviter les remarques désagréables^^)

merci

edith pour cette question : 6) - pense tu que les castors sont utiles à la planète ? (pour ne pas avoir de regrets pour cet après midi ^^)

1/ Pour voir les pops il faut être supporter (les nouveaux ont droit à 15 jours de mémoire). Sinon le + simple c'est de mettre à jour ton équipe sur brmanager et les progressions apparaitront en vert. Ce ne sera pas forcément le cas à cause des décimales, mais le csr aura progressé Wink

2/ Oula pour un joueur qui joue en champ et en amical avec une sessions en collectif et 2 en individuel il faut 5 semaines je pense pour monter d'un niveau (en dessous de 10 avec du lvl3). Quoique je n'ai quasiment que des joueurs de la génération des 17ans saison 1 donc bon... Mais en tout cas 2 pops la meme semaine dans la meme caracs c'est pas possible. Par contre comme tu entraines plusieurs caracs en meme temps et que chaque joueurs a 10 caracs entrainables, tu auras en moyenne une dizaine de pops chaque mardi midi !

3/ Il me semble que l'end est un poil plus rapide mais je n'en suis pas sur... Tout le reste en tout cas c'est pareil.

4/ Je n'avais pas vu, je vais citer ton message comme pour les autres Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Lun 4 Juin 2012 - 21:05

Coquet a écrit:edith pour cette question : 6) - pense tu que les castors sont utiles à la planète ? (pour ne pas avoir de regrets pour cet après midi ^^)

Mais t'as pas lu mon lien ? Sans les castors, il y aurait plus d'incendies dans les forêts et les eaux seraient plus polluées Razz


Dernière édition par flamini le Lun 4 Juin 2012 - 21:39, édité 2 fois
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 21:06

Coquet a écrit:les 4 principaux : un pilier, un demi d'ouverture, un arrière et un demi de mêlée

[Jeu] blackout rugby - Page 5 3joueurs
[Jeu] blackout rugby - Page 5 3joueurs

un 2ème ligne et un 3/4 en plus mais entrainés à moitié

Le 1er est sympa, joli pilier voire talon si tu as des grands piliers à côté. Pilier : 2xforce 2xtech 1xdex par ex

Le 2ème aussi, ton buteur je présume : même entrainement que celui de ton collègue en doublant l'agi au début s'il te reste des sessions.

Le 3ème est mal foutu car trop peu de tech/force pour en faire un centre et il part de loin en agi pour un ailier ou un 15. Avec un entrainement d'arrière en doublant l'agi aussi ca peut le faire !

Le dernier va avoir 21ans bientot et il part de très loin en speed/agi. Ca peut faire un centre en attendant...
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 21:08

Quand vous recrutez faites attention à la date de naissance. On est round 10 en ce moment donc essayez de recruter du round 6 7 8 9 Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Lun 4 Juin 2012 - 21:15

match contre Flamini ce soir :

un club de handicapé physique : lui (il va falloir leur greffer des doigts à tes castors pour apprendre à plaquer [Jeu] blackout rugby - Page 5 911484 ) contre un club de handicapé mentaux : moi : la semaine prochaine pas d'entrainement physique, mais un cours théorique sur les règles du rugby... clown


[Jeu] blackout rugby - Page 5 Borlh
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Lun 4 Juin 2012 - 21:16

Coquet a écrit:match contre Flamini ce soir :

un club de handicapé physique : lui (il va falloir leur greffer des doigts à tes castors pour apprendre à plaquer [Jeu] blackout rugby - Page 5 911484 ) contre un club de handicapé mentaux : moi : la semaine prochaine pas d'entrainement physique, mais un cours théorique sur les règles du rugby... clown

J'ai fait tourner Razz
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 21:32

Pour Bezon j'avais pas fait gaffe mais 1m90 et 90kilo pour un 2ème ligne c'est juste pas possible tongue
De mémoire 3cm équivaut à 1 niveau en jump !
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Lun 4 Juin 2012 - 21:40

J'ai des questions moi aussi :

1) Pourquoi conseilles-tu de recruter une vingtaine de joueurs de 17 ans ? Pourquoi ne pas recruter 4-5 jeunes à entraîner et les encadrer par les joueurs d'origine ou des joueurs pas chers sur le marché des transferts (de tout âge d'ailleurs)

2) Je n'ai vu de majoration du salaire des étrangers, ça veut dire qu'il n'y en a pas ?

3) Comment connaître la valeur marchande d'un joueur ?

4) La vitesse d'entraînement diminue-t-elle lorsque l'âge augmente ?

5) Combien gagne-t-on via l'IGT par rapport aux sessions collectives/individuelles ?

6) Est-il préférable de former pour vendre ou est-il envisageable de former pour soi (en saupoudrant davantage l'entraînement peut-être) ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Lun 4 Juin 2012 - 22:07

flamini a écrit:J'ai des questions moi aussi :

1) Pourquoi conseilles-tu de recruter une vingtaine de joueurs de 17 ans ? Pourquoi ne pas recruter 4-5 jeunes à entraîner et les encadrer par les joueurs d'origine ou des joueurs pas chers sur le marché des transferts (de tout âge d'ailleurs)

2) Je n'ai vu de majoration du salaire des étrangers, ça veut dire qu'il n'y en a pas ?

3) Comment connaître la valeur marchande d'un joueur ?

4) La vitesse d'entraînement diminue-t-elle lorsque l'âge augmente ?

5) Combien gagne-t-on via l'IGT par rapport aux sessions collectives/individuelles ?

6) Est-il préférable de former pour vendre ou est-il envisageable de former pour soi (en saupoudrant davantage l'entraînement peut-être) ?

1/ Les joueurs qui ne recoivent pas de sessions individuelles progressent quand meme lors des matchs et le mardi avec l'entrainement collectif (surtout avec 4 sessions lorsque tout sera lvl3). Ce que je faisais à l'époque, c'est un entrainement de ma colonne vertébrale (2-3-4-9-10) et j'avais 10 jeunes joueurs 110kilo mini à côté. Je jouais qu'en Pick & Go / percussion avec mon 10 qui frappait en touche et mon 2ème ligne qui récupérait tout. Et en collectif j'avais endu/tech/force/dex du coup lorsque j'ai eu mes 5 joueurs entrainés j'avais pleins d'avant sympa à côté que j'ai vendu suffisamment cher pour recruter sur les postes manquants Wink Alors après rien ne t'empèche de compléter par des 19 20 21ans mais étant donné que les 17ans 15kcsr il y en a plein sur le tm à - de 10kcsr autant en profiter tant que vous affronter des bots tous les samedi ! En tout cas éviter les mercenaires car il y a un SMIC qui s'applique à votre équipe en fonction des 15 + gros salaires. Du coup il vaut mieux avoir une équipe uniforme qui soit tirée vers le haut par des joueurs entrainés et non des vieux croutons qui coutent chers en salaire et qui ne vaudront rien à la revente ! Cela dit il est envisageable d'avoir un capitaine trentenaire expérimenté par exemple Wink

2/ Non car tu peux sortir des étrangers dans ton académie (si si) !

3/ Honnêtement je ne connais pas le prix actuel sur le tm. Mais les postes recherchés sont principalement les 2èmes lignes, les talons et les buteurs. Ensuite, pour les 17ans, les très gros et très grands sont également très recherchés mais comme il y a beaucoup moins de monde que sur BR les prix montent très souvent uniquement à cause de bidwar tandis que certains joueurs partiront pour pas grand chose si seulement un club est vraiment intéressé. Après les prix s'envolent un peu pour les U20 toutes les 2 saisons lors des 1ers rounds mais pour vous de toute facon comme vous êtes limités financièrement concentrez vous sur les -15kcsr principalement, -20kcsr pour les arrières, voire un peu plus pour vos 5 stars Wink

4/ Oui. Plus un joueur est jeune, plus la carac et basse et plus le lvl des infra-entraineur-adjoint est élevé, plus ca va vite ! Mais tous les joueurs ne régressent pas à partir du meme age. Certains dès 29ans, d'autres pas avant 34. Cela dit ca chute très vite après !

5/ L'igt a été revu à la baisse dernièrement donc je ne sais pas trop. Il suffit que tu mettes à jour avant et après un match pour regarder la progression de CSR d'un joueur. Tu fais la meme chose pour le mardi midi avec un joueur qui n'a pas de session, un avec des sessions et t'auras une idée (je voudrais pas dire de betise). Mais l'avantage de l'igt et que ca entraine toutes les caracs avec une pondération selon le poste. Après l'igt en championnat dépend de la différence de niveau entre ton adversaire et ton équipe, ligne par ligne. Par ex si on face tu as une 1ère ligne à 30kcsr et toi à 15kcsr tu gagneras plus qu'en amical, sinon moins Wink

6/ Saupoudrer l'entrainement c'est une grosse connerie je pense, en tout cas en top8 tout ceux qui ont limité leur nombre de joueur à entrainer sont toujours là (on est pas mal d'hattrickiens à avoir commencé au cours de la saison 1 : grumly, patolivier, karbur, chris, wirer, nikovinte...) ! Après si tu entraines pour toi il te faudra 15 saisons pour avoir un super XV (tes 5 17ans d'auourd'hui auront 32ans, les 5 du cycle suivant 27ans et 5 autres 22ans). Pour aller plus vite il faut "jouer" avec le tm mais il faut du temps Wink Ou alors il y a l'académie mais c'est la loterie, perso au bout de 14 saisons de jeu je suis à 0 (ni bénéfice ni perte) mais certains ont engrangé des millions et d'autres ont bcp perdu. Mais si tu investis dans l'académie il faut y aller à fond (50k/sem) ou ne rien faire je pense !

EDIT : pour la 6, tu vois l'importance d'entraineur des jeunes à côté des 5 plutot que d'avoir des vieux, je t'assure que sur le LT c'est payant Wink (et dsl pour les fautes je suis claqué ^^)
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Coquet Mar 5 Juin 2012 - 10:22

RosbOOm a écrit:tu auras en moyenne une dizaine de pops chaque mardi midi !

bon...
rien aujourd'hui : vivement mardi prochain pour que j'ai 20 pop ^^
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Mar 5 Juin 2012 - 10:35

Tu es sur ? Des fois il y a un peur de retard Wink

Pour vous faire une idée de la progression des joueurs sans entrainement individuel, voici un de mes remplacants qui est sorti de mon cdf voici 9 saisons à 14kCSR (il n'a jamais eu la moindre session) :
[Jeu] blackout rugby - Page 5 347022ScreenShot001

22 mai 2012, 0:07

A vieilli de 25 ans à 26 ans.
21 mai 2012, 21:15

Marqueur de 550è points (8437826).
5 mai 2012, 16:21

Blessé en Championnat match (8206001). Sur pied pour le prochain match.
25 Avr 2012, 21:13

Force a augmenté de Fabuleux à Magistral.
4 Avr 2012, 21:13

Marqueur de 500è points (8410475).
24 Mars 2012, 17:17

Premier match de Petite Finale de son histoire (7621151) pour le Bluth Family.
20 Mars 2012, 13:21

Dextérité a augmenté de Excellent à Admirable.
6 Mars 2012, 13:12

Vitesse a augmenté de Bon à Excellent.
31 Jan 2012, 1:07

A vieilli de 24 ans à 25 ans.
23 Jan 2012, 22:15

Blessé en Amical match (7564449). Sur pied pour le prochain match.
17 Jan 2012, 13:12

Endurance a augmenté de Fabuleux à Magistral.
11 Jan 2012, 22:21

Marqueur de 450è points (7586984).
22 Dec 2011, 22:23

Blessé en Amical du Jeudi match (7575632). Sur pied pour le prochain match.
6 Dec 2011, 13:02

Défense a augmenté de Extraordinaire à Fabuleux.
3 Dec 2011, 17:17

Blessé en Finale match (7154743). Sur pied pour le prochain match.
21 Nov 2011, 23:12

Blessé en Amical match (7131134). Sur pied pour le prochain match.
19 Nov 2011, 17:26

Agilité a augmenté de Limité à Modéré.
12 Nov 2011, 17:21

Blessé en Championnat match (6852323). Sur pied pour le prochain match.
1 Nov 2011, 13:02

Dextérité a augmenté de Bon à Excellent.
11 Oct 2011, 0:09

A vieilli de 23 ans à 24 ans.
8 Oct 2011, 16:38

Expérience a augmenté de Moyen à Satisfaisant.
20 Sep 2011, 12:06

Vitesse a augmenté de Satisfaisant à Bon.
14 Sep 2011, 21:22

Marqueur de 400è points (7116510).
9 Août 2011, 12:05

Endurance a augmenté de Extraordinaire à Fabuleux.
19 Juil 2011, 12:03

Défense a augmenté de Somptueux à Extraordinaire.
21 Juin 2011, 0:07

A vieilli de 22 ans à 23 ans.
9 Juin 2011, 21:14

Marqueur de 350è points (6648681).
8 Juin 2011, 21:20

Dextérité a augmenté de Satisfaisant à Bon.
4 Juin 2011, 16:23

Blessé en Championnat match (6407041). Sur pied pour le prochain match.
29 Mars 2011, 12:07

Endurance a augmenté de Somptueux à Extraordinaire.
1 Mars 2011, 1:04

A vieilli de 21 ans à 22 ans.
28 Fév 2011, 22:20

Blessé en Amical match (6183270). Sur pied pour le prochain match.
17 Fév 2011, 22:20

Marqueur de 300è points (6181569).
15 Fév 2011, 13:04

Défense a augmenté de Impérial à Somptueux.
14 Fév 2011, 22:12

Vitesse a augmenté de Moyen à Satisfaisant.
12 Fév 2011, 17:24

Blessé en Championnat match (5949352). Sur pied pour le prochain match.
20 Jan 2011, 0:09

Blessé en Coupe match (6162454). Sur pied pour le prochain match.
18 Jan 2011, 13:16

Dextérité a augmenté de Moyen à Satisfaisant.
4 Jan 2011, 13:30

Force a augmenté de Extraordinaire à Fabuleux.
3 Jan 2011, 22:18

Marqueur de 250è points (5738894).
14 Dec 2010, 13:11

Technique a augmenté de Somptueux à Extraordinaire.
30 Nov 2010, 13:12

Endurance a augmenté de Impérial à Somptueux.
9 Nov 2010, 1:15

A vieilli de 20 ans à 21 ans.
6 Nov 2010, 17:45

Blessé en Championnat match (5446064). Sur pied pour le prochain match.
30 Oct 2010, 16:38

Blessé en Championnat (5446060). Blessé pour 1 jour.
27 Oct 2010, 21:29

Blessé en Coupe match (5715478). Sur pied pour le prochain match.
20 Oct 2010, 21:12

Attaque a augmenté de Moyen à Satisfaisant.
18 Oct 2010, 21:37

Marqueur de 200è points (5682487).
7 Oct 2010, 21:19

Blessé en Amical du Jeudi match (5709294). Sur pied pour le prochain match.
11 Sep 2010, 2:40

Blessé en Demi-finale match (5236643). Sur pied pour le prochain match.
17 Août 2010, 12:25

Dextérité a augmenté de Modéré à Moyen.
14 Août 2010, 16:29

Blessé en Championnat match (4990130). Sur pied pour le prochain match.
10 Août 2010, 12:27

Endurance a augmenté de Impressionnant à Impérial.
27 Juil 2010, 14:45

Force a augmenté de Somptueux à Extraordinaire.
13 Juil 2010, 12:09

Technique a augmenté de Impérial à Somptueux.
10 Juil 2010, 16:48

Blessé en Championnat match (4990110). Sur pied pour le prochain match.
26 Juin 2010, 18:22

Blessé en Championnat match (4990102). Sur pied pour le prochain match.
19 Juin 2010, 16:57

Blessé en Championnat match (4990098). Sur pied pour le prochain match.
16 Juin 2010, 21:29

Blessé en Coupe match (5215921). Sur pied pour le prochain match.
9 Juin 2010, 21:52

Marqueur de 150è points (5205642).
2 Juin 2010, 21:44

Blessé en Coupe match (4901921). Sur pied pour le prochain match.
15 mai 2010, 16:41

Défense a augmenté de Impressionnant à Impérial.
24 Avr 2010, 16:16

Endurance a augmenté de Admirable à Impressionnant.
12 Avr 2010, 21:18

Blessé en Amical match (4184298). Sur pied pour le prochain match.
29 Mars 2010, 21:15

Blessé en Amical match (4183125). Sur pied pour le prochain match.
24 Mars 2010, 22:15

Force a augmenté de Impérial à Somptueux.
23 Mars 2010, 13:10

Technique a augmenté de Impressionnant à Impérial.
17 Mars 2010, 22:15

Blessé en Coupe match (4180781). Sur pied pour le prochain match.
15 Mars 2010, 22:09

Blessé en Amical match (3797057). Sur pied pour le prochain match.
8 Mars 2010, 22:10

Agilité a augmenté de Horrible à Limité.
18 Fév 2010, 1:37

Marqueur de 100è points (4163849).
10 Fév 2010, 23:46

A marqué un hattrick dans un match(4145687).
2 Fév 2010, 13:14

Endurance a augmenté de Excellent à Admirable.
30 Jan 2010, 17:30

Premier match de Finale de son histoire (3784727) pour le Bluth Family.
29 Jan 2010, 22:24

Premier match de Demi-finale de son histoire (3771561) pour le Bluth Family.
26 Jan 2010, 13:04

Défense a augmenté de Admirable à Impressionnant.
9 Jan 2010, 19:47

Marqueur de 50è points (3504130).
28 Dec 2009, 22:16

Technique a augmenté de Admirable à Impressionnant.
9 Dec 2009, 5:16

Force a augmenté de Impressionnant à Impérial.
23 Nov 2009, 22:09

Blessé en Amical match (3743825). Sur pied pour le prochain match.
21 Nov 2009, 18:57

Blessé en Championnat match (3504102). Sur pied pour le prochain match.
10 Nov 2009, 13:08

Attaque a augmenté de Modéré à Moyen.
9 Nov 2009, 22:21

Blessé en Amical match (3743482). Sur pied pour le prochain match.
9 Nov 2009, 22:21

Endurance a augmenté de Bon à Excellent.
20 Oct 2009, 12:03

Défense a augmenté de Excellent à Admirable.
14 Oct 2009, 21:11

Premier match de Barrage de son histoire (3195465) pour le Bluth Family.
12 Oct 2009, 21:14

Blessé en Amical match (3181725). Sur pied pour le prochain match.
28 Sep 2009, 21:14

Blessé en Amical match (3168101). Sur pied pour le prochain match.
28 Sep 2009, 21:14

Technique a augmenté de Excellent à Admirable.
19 Sep 2009, 17:49

Blessé en Championnat (2912121). Blessé pour 3 jours.
12 Sep 2009, 16:26

Dextérité a augmenté de Limité à Modéré.
17 Août 2009, 21:10

Blessé en Amical match (3151177). Sur pied pour le prochain match.
10 Août 2009, 21:15

Blessé en Amical match (3152762). Sur pied pour le prochain match.
20 Juil 2009, 21:19

Blessé en Amical match (3159466). Sur pied pour le prochain match.
14 Juil 2009, 12:19

Attaque a augmenté de Limité à Modéré.
7 Juil 2009, 12:21

Endurance a augmenté de Satisfaisant à Bon.
6 Juil 2009, 21:16

Premier match de Amical de son histoire (3140788) pour le Bluth Family.
4 Juil 2009, 16:11

Premier match de Championnat de son histoire (2912077) pour le Bluth Family.
1 Juil 2009, 22:01

Premier match de Coupe de son histoire (3127412) pour le Bluth Family.
30 Juin 2009, 18:23

Promu du centre de formation du Bluth Family avec un CSR de 14099.
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Mar 5 Juin 2012 - 10:42

Comme vous pouvez le voir j'ai longtemps entrainé endu/def/force/tech en collectif. Si c'était à refaire je mettrais de la dex en alternant force/tech Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Mar 5 Juin 2012 - 10:59

J'ai opté dès le départ pour endu/dextérité car je me suis vite rendu compte que ça servait à tous. Je comptais ajouter défense une fois les infras niveau 2 développées. Et ensuite j'hésite : saut ne sert quasi qu'aux 2è lignes donc on peut l'éliminer, force et technique sont des caracs d'avant, vitesse, agilité, attaque et jeu au pied sont plus des caracs d'arrière mais doit bien y en avoir qui sont plus universelles que d'autres ... scratch

Sinon j'ai une question sur les arrières : lesquels sont les plus importants et pourquoi ? Est-ce que mon meilleur arrière doit jouer 9, 10, 3/4 aile, 3/4 centre, arrière ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Mar 5 Juin 2012 - 11:13

endu/dex/def en priorité, après il ne faut pas croire que la tech ou la force ne sert qu'aux avant si tu joues en pick & go ou en percussion (la force par exemple permet à un ailier de monter sa note d'attaque au meme titre que la vitesse et l'agi). De même des avants rapides peuvent faire la différence Wink

Pour les arrières en priorité je dirais 10 (primordial comme IRL) > 9 > 15. La charnière touche énormément de ballon (le 9 pour moi ca doit etre le joueur le plus complet, entre un 8 et un 10 car le combo tech/force peut faire très mal en attaque) et ton arrière c'est le dernier rempart donc faut absolument un type rapide et bon en défense avec si possible un niveau correct en kick !
Après les ailiers doivent être particulièrement rapides mais pas forcément légers et les centres ce sont des 3ème lignes plus agiles... Perso j'ai complété en dernier les postes 6 7 12 13 Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Mar 5 Juin 2012 - 11:17

En fait hormis certains postes où il faut des spécialistes (1ère et 2ème lignes), les multis sont très intéressants sur BR ! Dans l'aprem je vous mettrai des exemples de joueurs parfaits Wink
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par RosbOOm Mar 5 Juin 2012 - 13:47

Autre truc important : faut mettre le pilier le plus fort au poste #3 (bonus de 10% en melee) et le meilleur lock en #4 car il réceptionne plus de touches. Justement les 2èmes lignes ont besoin de force pour les mêlées (la force est 4x + importante que la tech pour eux).

Quelques-uns de mes joueurs :

Pilier (le même avec 10 en jump = 3ème ligne)
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Screen13

Talon
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Screen14

2ème ligne 2m15 vous ne révez pas [Jeu] blackout rugby - Page 5 911484
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Screen11

#10 (j'ai 3 buteurs aux postes 9 10 15 en fait, le 9 est meilleur en force/tech et le 15 en speed/agi)
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Screen16

Centre
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Screen12

Ailier (il manque d'agi)
[Jeu] blackout rugby - Page 5 Screen15

Limitez bien votre effectif à 25 joueurs pour le moment. Vous ne pouvez pas avoir plus de 3 blessés en même temps et il faut mettre 22 joueurs sur la feuille de match. Les salaires ne montent pas de facon exponentielle mais les revenus non plus contrairement à ht donc il faut bien faire attention à toujours être stable sur 2 semaines [Jeu] blackout rugby - Page 5 1704
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par flamini Mar 5 Juin 2012 - 14:17

Pourquoi tes ailiers et centre n'ont pas de jeu au pied développé ? Est-ce qu'on peut envisager de développer le jeu au pied des 3/4 pour avoir une tactique plus basée sur les chandelles, le jeu créatif ?
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] blackout rugby - Page 5 Empty Re: [Jeu] blackout rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum