Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche1132%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche1111%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche1158%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[EDF] Qui pour remplacer le Président?

+19
Poulain
Wijnaldum_HTA
lantezfamily
jaja33
Lfab21
lesommer35
runningman
mateo42
Zorg73
oliver53
bailyol
w-le-boulet
Jayle
Fabelli
gofio
Yannick_Agneau
flamini
coucoumef
mickael64
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer le Président?

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche113%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 3% 
[ 1 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche117%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 7% 
[ 2 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche1133%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 33% 
[ 10 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche1137%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 37% 
[ 11 ]
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Gauche1120%[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Droite10 20% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Mar 3 Juil 2012 - 11:04

runningman a écrit:Deschamps aurait refusé de diviser son salaire par 3 pour devenir sélectionneur national, on comprend pas pourquoi [EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 649479

J'ai entendu qu'il y aurait eu une sorte de clause comme quoi si Deschamps partait de l'OM, il ne prennait pas de club ou de sélection dans la foulée. Genre je démissionne à l'amiable et je m'engage ailleurs 2 jours plus tard alors que le club était en droit de réclamer 3.5M€. Entendu de la bouche de Dominique Grimault, qui travaille à l'OM, il y a 2 jours.

flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Mar 3 Juil 2012 - 11:17

cette clause avait une date de validité a priori, il y a un mois je crois..
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mickael64 Mar 3 Juil 2012 - 11:18

oliver53 a écrit:Le sondage est : Qui pour remplacer le Président?

Tu veux dire : Qui pour remplacer le poste de sélectionneur ?

Le président OUI doit vraiment dégagé ( Noel Le Graet ) , c'est lui le gros problème

Oui c'est la même chose vu que le surnom de Laurent Blanc est " Le Président".

Hum, le lapsus... (si j'ai bien compris ce que c'est^^).
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mickael64 Mar 3 Juil 2012 - 11:23

Sinon pour donner mon petit avis perso sur la question aussi, je sais pas non plus qui serait le plus apte à diriger l'équipe, je doit vous avouer que je connaissais pas R.Denoueix avant ce sondage^^.

Mais pour avoir lu quelques articles sur lui, j'ai entendu que du bien et vous en dites du bien aussi.

En meme temps, s'il est partisan du jeu à la nantaise, ca se comprend.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par jaja33 Mar 3 Juil 2012 - 13:40

Actuellement, en ce qui me concerne, il n'y en a plus qu'un que j'ai envie de voir à la tête des bleus : Arsène Wenger!
Il a l'expérience, et l'habitude de diriger des jeunes joueurs.
Il connait parfaitement les forces et faiblesses des clubs et des nations.
Et il prônerait un jeu technique et offensif comme ce qu'il a toujours fait à Arsenal.
Pour rebondir et changer l'image actuelle des bleus, je ne vois pas mieux pour le poste.
Alors, c'est clair que ça nécessiterait de casser son contrat avec Arsenal pour lui octroyer le poste, mais quand on voit le gâchis financier des derniers mandats, on peut se demander si cet investissement ne serait pas le plus judicieux pour l'EDF! Wink

Deschamps, ça sera Blanc bis. Même génération, mêmes idées, même football! Et en plus, des accrochages répétés avec des joueurs à l'OM (sans parler d'Anigo).

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par coucoumef Mar 3 Juil 2012 - 17:24

jaja33 a écrit:Deschamps, ça sera Blanc bis. Même génération, mêmes idées, même football! Et en plus, des accrochages répétés avec des joueurs à l'OM (sans parler d'Anigo).

Et aussi Bernés en agent (comme Blanc) ce qui amènera les mêmes têtes de c.. a jouer Very Happy
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par lantezfamily Mer 4 Juil 2012 - 4:24

sur la liste j'ai voté Paulo car il est de mon village breton PENCRAN .. venere


Mais je ne pense pas que ce sera un de ceux précité....Et d'ailleurs celui qui prendra la place devra avoir un gros charisme et surtout une bonne autorité , Deschamps m^me s'il est pressenti ne fera pas l'affaire pourquoi pas Luis Fernandez..
lantezfamily
lantezfamily
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6369
Age : 51
Division : IV.21 5ème 1D 0-1
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Basse Normandie
Emploi/loisirs : Ecole des Matelots et des Mousses Cherbourg
Points : 6555

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Mer 4 Juil 2012 - 7:02

A priori Deschamps réfléchit jusqu'à la fin de la semaine scratch
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par jaja33 Mer 4 Juil 2012 - 7:13

runningman a écrit:A priori Deschamps réfléchit jusqu'à la fin de la semaine scratch

Très malin de sa part........sachant que la grande majorité des clubs reprennent l'entrainement cette semaine Wink
Dans quelques jours, la fédé aura beaucoup moins de solutions de secours si Deschamps discute la proposition actuelle, et il sera en position de force pour négocier et obtenir ce qu'il désire.

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Mer 4 Juil 2012 - 7:21

Très malin la Dèche, en plus il est en position de force, il est le 1er choix de la fédé Embarassed
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par oliver53 Mer 4 Juil 2012 - 9:09

jaja33 a écrit:
runningman a écrit:A priori Deschamps réfléchit jusqu'à la fin de la semaine scratch

Très malin de sa part........sachant que la grande majorité des clubs reprennent l'entrainement cette semaine Wink
Dans quelques jours, la fédé aura beaucoup moins de solutions de secours si Deschamps discute la proposition actuelle, et il sera en position de force pour négocier et obtenir ce qu'il désire.


Il ne veut pas baisser son salaire , il a peut être peur de finir clochard [EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 55561

Ecoeurant ce gars là . On est pas prêt de se sortir de ce m..d..r avec des gugusses comme ça . Allez continuons la connerie .


J'ai besoin de couper les ponts avec cette équipe de France malade et sans Médecins [EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 271986 [EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 907795
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Mer 4 Juil 2012 - 12:33

Eh bien je vois que vous déduisez bien vite des choses sans savoir si cela est vrai. Je suis peut-être candide mais vous, vous voyez le mal partout ... Rolling Eyes

Deschamps a dit qu'il était épuisé par ces 3 années à l'OM et qu'il voulait prendre une année sabbatique, comme il l'avait fait après Monaco. Maintenant quand la sélection t'appelle ça te fait réfléchir ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Wijnaldum_HTA Mer 4 Juil 2012 - 16:58

Je vote pas car pour moi le mieux serait Mombaerts, le sélectionneur U-21 actuel.

Sinon mon gros gros kiff serait Cantona, mais bon je crois que je rêve un peu ^^ . Mais question autorité je pense que ça aurait fait l'affaire tongue
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Poulain Mer 4 Juil 2012 - 17:17

Vu de Belgique, cette situation est assez risible. Laurent Blanc faisait forte impression et l'enchainement de matchs sans défaite était encourageant ; au point qu'on voyait la France comme un solide outsider pour l'Euro.
Jusqu'à ce qu'une poignée de pseudo-starlettes viennent tout gâcher... Vraiment regrettable !
Poulain
Poulain
Passable
Passable

Nombre de messages : 77
Age : 42
Division : III.13 (Belgique)
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Waterloo (Belgique)
Points : 89

http://www.aravis-editions.com

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par oliver53 Mer 4 Juil 2012 - 21:17

Poulain a écrit:Vu de Belgique, cette situation est assez risible. Laurent Blanc faisait forte impression et l'enchainement de matchs sans défaite était encourageant ; au point qu'on voyait la France comme un solide outsider pour l'Euro.
Jusqu'à ce qu'une poignée de pseudo-starlettes viennent tout gâcher... Vraiment regrettable !

Perso , je n'ai jamais cru en Blanc . Il n a pas du tout le charisme pour tenir ces gamins mal élevés [EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 918851
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par flamini Mer 4 Juil 2012 - 21:40

Poulain a écrit:Vu de Belgique, cette situation est assez risible. Laurent Blanc faisait forte impression et l'enchainement de matchs sans défaite était encourageant ; au point qu'on voyait la France comme un solide outsider pour l'Euro.
Jusqu'à ce qu'une poignée de pseudo-starlettes viennent tout gâcher... Vraiment regrettable !

J'aime bien lire des avis extérieurs car ils sont souvent beaucoup plus pertinents et sont exprimés avec le recul nécessaire.

A l'inverse, l'équipe de Belgique m'a fait forte impression quand on joué contre eux. Kompany-Fellaini-Witsel-Hazard c'est du solide ! Mais surement les belges préféreraient échanger leur pool de joueurs avec le notre (à part Hazard).
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par mickael64 Jeu 5 Juil 2012 - 9:13

Et zizou entraîneur de l'EDF vous en pensez quoi?

Car j'ai lu ce matin que Le Graet aurait discuté avec Z.Zidane pour le rôle de sélectionneur de l'EDF.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Jayjay34 Jeu 5 Juil 2012 - 9:19

Oui j'ai vu ça sur BFM TV aussi, franchement ça me parait très farfelu...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Jeu 5 Juil 2012 - 9:38

Pour Le Graet, Zidane serait un candidat aussi crédible que Deschamps.
Pour l'intéressé, c'est trop tôt, il a déclaré: "je serai peut être sélectionneur dans 10ans..." Surprised
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Wijnaldum_HTA Jeu 5 Juil 2012 - 15:45

Non mais Zidane sélectionneur quoi... Déjà que je trouve que c'est une bourde énorme qu'il veuille devenir entraineur...

Sélectionneur, si il doit l'être un jour, c'est beaucoup trop tôt ! La génération n'est pas bonne, Zidane va se faire allumer pour ses mauvais résultats, ça marchera aussi bien que Maradona à la tête de l'Argentine (parce que perso pour moi c'était pas une réussite).

Il faudrait vraiment dégager ces vieux gros cons à la tête de la FFF qui pourrissent le football français, ils connaissent rien au foot, j'aimerais vraiment que ce soit des mecs plus compétents...
Wijnaldum_HTA
Wijnaldum_HTA
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 799
Age : 33
Division : IV.41
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires aéronautique
Points : 846

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par oliver53 Dim 8 Juil 2012 - 13:18

La décision est tombée :

Didier Deschamps est le nouveau sélectionneur .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-deschamps-fff/297153

Allez on continue dans la connerie , génial .
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par runningman Dim 8 Juil 2012 - 16:01

C'était un secret de Polichinelle [EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 271986
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par gofio Lun 9 Juil 2012 - 9:02

ben bon courage à lui, parce que c'est pas gagné pour être au Mundial 2014 déjà...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Hy10[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Chanelet Lun 9 Juil 2012 - 10:32

oliver53 a écrit:La décision est tombée :

Didier Deschamps est le nouveau sélectionneur .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-deschamps-fff/297153

Allez on continue dans la connerie , génial .
Je ne suis pas d'accord: c'est un grand entraineur, avec beaucoup plus de charisme et d'autorite que Blanc. Reste a esperer du changement cote joueurs: Evra, Malouda, Nasri, Ben Arfa dehors, Capoue, Toulalan, Mavuba (oui, je sais, 3 milieux def), Mathieu en EDF.

Il saura, je pense, savoir gerer ses joueurs, et ne pas laisser, par exemple, son attaquant dezoner (Anelka 2010, Benz 2012).
DD est aussi intelligent comme coach qu'il le fut comme joueur.
Chanelet
Chanelet
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3133
Age : 47
Division : IV.51(england)
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Liverpool
Emploi/loisirs : HT a plein temps....du moins j'en reve.
Points : 3392

http://nantesforum.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par oliver53 Lun 9 Juil 2012 - 13:37

Chanelet a écrit:
oliver53 a écrit:La décision est tombée :

Didier Deschamps est le nouveau sélectionneur .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-deschamps-fff/297153

Allez on continue dans la connerie , génial .
Je ne suis pas d'accord: c'est un grand entraineur, avec beaucoup plus de charisme et d'autorite que Blanc. Reste a esperer du changement cote joueurs: Evra, Malouda, Nasri, Ben Arfa dehors, Capoue, Toulalan, Mavuba (oui, je sais, 3 milieux def), Mathieu en EDF.

Il saura, je pense, savoir gerer ses joueurs, et ne pas laisser, par exemple, son attaquant dezoner (Anelka 2010, Benz 2012).
DD est aussi intelligent comme coach qu'il le fut comme joueur.

j'espère que tu es dans le vrai .

Tu crois qu'il va se séparer de Ménez , Ben Arfa , Nasri et Evra ? J'aimerais voir ça . S'il écarte ces gars là , mon estime pour lui sera revue à la hausse Smile
oliver53
oliver53
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 264
Age : 51
Division : Saison49: 2ème VIII.425


Date d'inscription : 18/06/2012
Points : 276

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Puiss51 Mar 10 Juil 2012 - 21:36

Deschamp est arrivé a Monaco en ecartant Marco Simone. Il est arrivé a Marseille et a écarté Valbuena, en revenant sur son choix donc, pour moi, en avouant son erreur.
Je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux a l'EDF, Deschamp est un énorme entraineur et a part Wenger, je ne vois pas mieux.
Bonne chance a lui.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EDF] Qui pour remplacer le Président? - Page 2 Empty Re: [EDF] Qui pour remplacer le Président?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum