Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 4 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[LYON] - Page 4 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[LYON] - Page 4 Gauche1132%[LYON] - Page 4 Droite10 32% [ 6 ]
[LYON] - Page 4 Gauche1111%[LYON] - Page 4 Droite10 11% [ 2 ]
[LYON] - Page 4 Gauche1158%[LYON] - Page 4 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


[LYON]

+55
fabinou46
luckyloser176951
MembreLapin97
President_en_mousse
Raphiphi
jerem
Jonselis
camanulo
igeeo
Jeremycts
Chtimi
Bib14
runningman
mickael64
Korvald
prkoipas
URANUS13
Jayle
mateo42
gofio
Yoshite90
jesuissam
SebGui
bilk75
cover4
dadais
80chris
lesommer35
yaute
bep42
Khroucht
flamini
Fabelli
fabeux
Jayjay34
xciting
Puiss51
benjijc
Miss Kana
NanJoel
mynoo37
philou29
TimRig
Coach Puel
Chanelet
chtiLudo24
Only-United
Zorg73
Kolinko
toutoune77
bailyol
Jeffman
jaja33
SoupaTowTow
meniac
59 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par NanJoel Lun 20 Déc 2010 - 12:59

je rejoins vos avis, match nul logique, et votre diakhaté est une chèvre. pour moi il n'aurait pas du finir le match : faute sur Brandao qui partait se créer une occase sur son premier ballon, non sifflé par l'arbitre. Pour moi c'était carton jaune, son 2ème. Je reste mesuré cependant vu ma non objectivité lorsqu'il s'agit de marseille Very Happy

NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Miss Kana Mer 22 Déc 2010 - 18:56

NanJoel a écrit:Je reste mesuré cependant vu ma non objectivité lorsqu'il s'agit de marseille Very Happy

c'est bien de le reconnaitre à froid... parce que soutenir à la mi temps que le 1er but de l'om était tout à fait valable [LYON] - Page 4 649479
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par chtiLudo24 Mer 22 Déc 2010 - 18:59

Lyon mène 1 - 0 à la mi temps face à Auxerre sur un but contre leur camp des Auxerrois.

But marqué juste avant la mi- temps.

chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par benjijc Mer 22 Déc 2010 - 19:42

Ce qui est dingue c'est qu'ils étaient virtuel leader à la mi temps. Leader en n'ayant aussi peu de jeu et de spectacle, en faisant parler de soi uniquement pour les conflits avec l'entraineur etc.. ça aide pas à aimer la ligue 1 !
avatar
benjijc
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 801
Age : 37
Division : Div VI.346
Date d'inscription : 27/03/2009
Points : 897

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par chtiLudo24 Mer 22 Déc 2010 - 19:45

1 - 1 maintenant, c'est la soirée du 1 partout
chtiLudo24
chtiLudo24
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3976
Age : 46
Division : Division VI.305
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : TREVOUX (01)
Points : 4097

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Ven 25 Fév 2011 - 14:28

Avant sa conférence de presse traditionnelle d'avant-veille de match ce vendredi, Claude Puel avait visiblement préparé son intervention concernant son avenir évoqué ces derniers jours par son président. «Aujourd'hui, nous avons un certain nombre de points de passage qui sont difficiles, que ce soit avec la presse ou une partie du public. On m'a suffisamment reproché de lui (Puel) avoir fait signer un contrat de quatre ans, trop long pour les grands clubs. En l'état actuel des choses, il a raison d'affirmer cela», a livré Jean-Michel Aulas au mensuel Lyon Capitale, qui est sorti ce vendredi.

«Je suis d'accord avec le président, a réagi le technicien lyonnais, dans la mesure où effectivement, en fin de saison, je pourrais éventuellement décider de m'arrêter et d'aller voir ailleurs. Je ne ferai pas d'autres commentaires sur le sujet.» Puel n'a donc pas été prolixe sur un éventuel impact sur les joueurs. «Le plus important, c'est ce que nous sommes en train de vivre. On a des échéances magnifiques, à commencer par celle de dimanche à Lille. L'essentiel, c'est de rester bien concentré sur cela. On a de beaux challenges à relever. Ma priorité, c'est le terrain et mes joueurs.»

J'avoue, j'ai ri.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Miss Kana Sam 26 Fév 2011 - 9:20

je voudrais savoir : que pensent les supporters lyonnais de puel?
pour ma part je crois qu'il a suffisamment de connaissances techniques et tactiques (il n'est pas là pour rien quand même...), mais il semble avoir du mal à gérer les grands joueurs à fort caractère. Non?
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Lun 4 Avr 2011 - 8:27

Aheum...

4 points perdus que dis-je... donnés en deux matchs. Lyon a perdu un état d'esprit et au rythme où ça va, on va droit vers la saignée en fin de saison avec en plus un projet de stade qui n'avance pas ! Faits rares, Aulas s'en prend à ses joueurs plus qu'à l'arbitre et Lloris porte un coup de gueule.

J'étais un peu inquiet en début de saison mais là, ça sent le cramé quand même. Sans ligue des champions, on peut penser perdre Lloris, diakhaté ( Smile ), Delgado, Kallstrom, Bastos et Lisandro. Ce serait un virage violent mais vu ce qu'on a depuis 3 ans, ça ferait peut être pas de mal.

En attendant, allez les lillois ! Faut pas lâcher le titre aux Marseillais, elles sont accrocheuses ces bêtes là. Wink
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Lun 4 Avr 2011 - 8:38

Oui j'étais a Gerland pour Rennes et vraiment... Hier j'ai pris le train à 2-0 et un ami m'appelle pour me raconter la fin du match. silent Bastos quelques uns dans l'enceinte du club disent que c'est fait vers la Juve.

Lloris a mon avis si on est pas en LDC il part à coup sûr, déjà qu'avec il faudra résister a ManU... Delgado je ne sais pas qui serait prêt à mettre les sous vu comment il se blesse. Pour Kallstrom je n'en peux plus de ce joueur. Il est pas méchant, c'est un bon gars mais il doit facilement jouer 2 match sur 3 en apportant strictement rien dans la plupart des cas.

Diakhaté était pas mal au début de saison mais il a fait une grosse chute là. Et même si Puel ne doit pas être le seul responsable je veux le voir partir aussi, mais c'est mal barré d'après ce que j'entends.
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Lun 4 Avr 2011 - 8:42

Ouais... Et Lisandro n'avait pas l'air content en fin de match. Smile
Delgado intéresse les clubs espagnols, sans indemnité, il trouvera un club tranquillement.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par NanJoel Lun 4 Avr 2011 - 8:43

oui, c'est incroyable de s'écrouler comme ça en fin de match, surtout 2X d'affilée... il y a quelques temps encore, c'était la grande force de Lyon de gérer les fins de match.
Diakhaté est seulement prêté non? parce que je vois pas vraiment ce qu'il apporte...c'est incompréhensible de tacler comme ça à la 90ème, l'attaquant niçois était un peu excentré, ça ne sert absolument à rien (à part de se faire expulser, ce qui n'est pas un mal pour le prochain match).

Par contre Soupatowtow, je ne crois pas que celà ferait du bien au lyonnais de ne pas être en LDC. Ne serait-ce que financièrement, ce serait catastrophique. Mais personnellement, je ne vois pas Rennes être devant à la fin, ils sont en train de montrer leurs limites.
NanJoel
NanJoel
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 378
Age : 45
Division : Moussu Team : VI.156 (72842) France
Bougeotte FC : VII.10 (30054) Suisse
Date d'inscription : 10/09/2010
Localisation : En bas au bord du lac
Emploi/loisirs : Les deux
Points : 457

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Lun 4 Avr 2011 - 8:52

NanJoel a écrit:Par contre Soupatowtow, je ne crois pas que celà ferait du bien au lyonnais de ne pas être en LDC. Ne serait-ce que financièrement, ce serait catastrophique. Mais personnellement, je ne vois pas Rennes être devant à la fin, ils sont en train de montrer leurs limites.

Il y a déjà un excès au niveau de la masse salariale de 10M quoiqu'il arrive. C'est clair que ne pas avoir la LDC serait catastrophique pour le club mais ça pourrait assainir un peu. Kallstrom est dans le top 5 des joueurs des mieux payés de france... Gourcuff 22M... Puel 250 000 €/m sur 4 ans. On vit comme des mécènes avec un fond de jeu médiocre.

Elle est loin l'époque des Delfrandre, Delmotte (fan), Cacaçapa, Anderson, Cavéglia, Juninho & Co. Des joueurs qui me semblaient moins mercenaires et qui avec des qualités moindres et des salaires divisés par 2, créaient plus de choses que l'équipe actuelle.

Faudrait peut-être penser à reconstruire sainement plutôt que continuer de cramer financièrement pour essayer de tenir la barraque.
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Lun 4 Avr 2011 - 8:55

Violeau, Laigle, Carrière, Anderson forcément, vu que j'ai commencé là suivre e foot avec lui comme buteur il restera un Dieu... Delmotte aussi était marrant


[LYON] - Page 4 764659
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Lun 4 Avr 2011 - 8:55

Lyon sera au pire 3éme selon moi et étant donné leur classement Uefa ils n'auront "aucun mal" à passer le TP de CL.

Lisandro il gueul tout le temps de toutes les façons pour un oui ou pour un non, ça sent le mec difficillement gérable.
Après cela n'empêche que le perdre serait une énorme perte et que je ne vois pas comment Lyon pourrait le remplacer par quelqu'un d'équivalent...

De toutes les façons globalement Lyon arrive en fin de cycle depuis 2/3 ans et n'arrive pas à repartir.
Gourcuff ressemble à une erreur de casting.
Cris est à la rue et ne reviendra jamais à son niveau.
Diakité et Lovren sont pour l'un médiocre et pour l'autre moyen.
Toulalan est devenu un "bon joueur de Ligue 1".
Delgado n'est pas revenu à son niveau.
Briand n'arrive pas à confirmer les espoirs placés en lui.
Cissoko est moyen.

Ca fait beaucoup, surtout si on ajoute à ça un entraineur qui semble en difficultés depuis 2 ans sans arriver à se sortir de la m...

Ca ne sent vraiment pas bon mais ce qui peut rassurer Lyon c'est qu'en France il n'y a pas grand chose pour les virer du top 3 car je pense que cette saison, Lille, Lyon et l'OM y seront et la saison prochaine seul Rennes pourrait se meler à cette lutte.
Et accessoirement, je pense que l'OM a un peu les mêmes problèmes que Lyon mais en moins pire !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Lun 4 Avr 2011 - 8:57

Briand est aussi une grosse erreur de casting, ce joueur n'a vraiment rien je trouve. C'est un Gonalons bis ( très mauvais lui aussi) à savoir qu'il se cache derrière quelques matchs où il a fait un exploit ( Liverpool pour le jeune, et la reprise pour l'ex-Rennais). Pour moi c'est vraiment un Keita ce joueur...
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Lun 4 Avr 2011 - 9:14

Comme d'habitude, je suis d'accord avec l'analyse de Zorg. Vraisemblablement le marseillais le plus modéré dans ses propos que j'ai lu de tous les temps ! ^^

J'ai toujours pensé que Puel était un bon entraineur. Il fait avec ce qu'il a et a un incroyable état d'esprit. Forcément, on en arrive à s'interroger sur le niveau réel des joueurs.

Lloris : Il reste pour moi le meilleur gardien français. Ca fait quelques saisons qu'il est ultra sollicité à lyon et il n'y a qu'à voir le match qu'il fait à madrid pour voir l'étendue de son savoir faire.
Réveillère : C'est le plus régulier cette saison. Par contre, je trouve qu'on ne l'entend pas assez. Pour un joueur de son expérience, il pourrait apporter plus en dehors du terrain.
Cris : Il est cramé. Il me rappelle Dessailly sur la fin. Des grands défenseurs qui ne savent pas s'arrêter.
Lovren : Je l'aime bien. Il gagnera avec le temps.
Cissokho : 15M... Il est rapide... Mais défensivement, il est léger et offensivement, il réussit un centre sur 3.
Toulalan : On lui en demande trop. C'est un super joueur mais à Lyon, il est au four et au moulin.
Kallstrom : Un intermittent du spectacle gentil et bien trop payé.
Gourcuff : Je ne perds pas espoir. Il pourrait bien redevenir le grand Gourcuff un jour mais il va falloir évoluer mentalement.
Bastos : Mitigé... Bon techniquement mais il passe parfois au travers des matchs. A sa décharge, il a été décisif en début de saison en LDC.
Lisandro : Forcément, je l'adore, mais quelle tête de ***. Smile
Gomis : Seul Lyonnais qui a réellement progressé cette année. On peut pas lui reprocher grand chose.

On compte autant d'incertitude sur le banc avec Delgado, Pjanic, Briand... On a vendu Makoun au moment où il était au sommet.

A côté de ça, on a des jeunes qui coûtent pas cher et qui en veulent ne jouant pas.
Kolo-machin, Gassama, Grenier, Pied, Lacazette...

Il serait temps de vendre, d'acheter un DC et stopper l'hémorragie. Smile
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Zorg73 Lun 4 Avr 2011 - 9:52

En fait le problème c'est que la startégie d'Aulas était la bonne !
Et qu'elle n'a pas marché !
C'est ça le comble !

Aulas savait son équipe en fin de cycle, du coup il prend Puel avec un projet sur le moyen terme, à priori une belle et bonne idée.
Ensuite, même s'il ya eu des erreurs et des oublis sur le recrutement, dans l'ensemble il n'y a pas de gros reproches à faire.

C'est le résultat qui est décevant avec un entraineur qui n'a pas réussi à passer le cap viciblement.
Des recrues pas au niveau où on les attendait (Pjanic, Gourcuff notamment pour remplacer Juni).

On peut rprocher à Aulas de s'être un peu entêté mais encore une fois, je trouve que sa vision était bonne.
Mais le résultat est tout pourri !

Et maintenant il y a une impulsion à redonner et ça va pas éêtre simple avec entre autre le chantier de la charnière centrale qui me semble bien compliqué à négocier ! Et j'en parle même pas si Lloris s'en va !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Lun 4 Avr 2011 - 10:42

Diakathé a méchamment déconné hier quand même...

sondage mis a jour Wink
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Lun 4 Avr 2011 - 11:43

C'est quoi ce sondage ? C'est du niveau du "Aimez-vous le chocolat" --> "Oui", "Absolument", "En effet". Pas bien de tirer sur l'ambulance. Very Happy
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Lun 4 Avr 2011 - 12:07

Trois votants et nous sommes tous trois d'accord Crying or Very sad
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Lun 4 Avr 2011 - 12:07

Je change alors? ca marche! Razz
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par bailyol Lun 4 Avr 2011 - 12:12

cool j'augmente mes stats de votants Very Happy
bailyol
bailyol
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6817
Age : 32
Division : VI.598
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Mâcon
Emploi/loisirs : Étudiant
Points : 7162

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Lun 4 Avr 2011 - 12:16

Et voila un beau sondage tout neuf Very Happy
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par SoupaTowTow Lun 4 Avr 2011 - 12:17

Puiss51 a écrit:Je change alors? ca marche! Razz

C'est un peu mieux.

Spoiler:

*Chieur*
SoupaTowTow
SoupaTowTow
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 7396
Age : 34
Division : Championnat
Date d'inscription : 16/03/2009
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Natation
Points : 7779

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Miss Kana Lun 4 Avr 2011 - 12:18

moi j'ai quand même l'impression qu'il y a un énorme problème dans le vestiaire, et ça ne présage rien de bon pour la fin de championnat. autant il y a quelques temps je pensais que lyon était la seule équipe à pouvoir aller titiller lille, autant maintenant je ne les vois plus rattraper rennes! donc 4ème place à mon avis...

et pour le sondage, tu peux mettre "4ème ou 5ème - europa league", vu que marseille va gagner la coupe à toto tongue
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Puiss51 Lun 4 Avr 2011 - 12:21

SoupaTowTow a écrit:
Puiss51 a écrit:Je change alors? ca marche! Razz

C'est un peu mieux.

Spoiler:

*Chieur*

maintenant plus personne ne se demande pourquoi on t'a viré des verts toi! lol!

Miss Kana a écrit:moi j'ai quand même l'impression qu'il y a un énorme problème dans le vestiaire, et ça ne présage rien de bon pour la fin de championnat. autant il y a quelques temps je pensais que lyon était la seule équipe à pouvoir aller titiller lille, autant maintenant je ne les vois plus rattraper rennes! donc 4ème place à mon avis...

et pour le sondage, tu peux mettre "4ème ou 5ème - europa league", vu que marseille va gagner la coupe à toto tongue

oui tu as raison pour la coupe a toto miss kana.
Par contre rassure toi pour Rennes, pour les avoir vu jouer contre Auxerre en ce moment, c'est pas brillant non plus Rolling Eyes
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] - Page 4 Empty Re: [LYON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum