Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Gauche1132%Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Gauche1111%Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Gauche1158%Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

+11
neolox
SoupaTowTow
NanJoel
flamini
depe13
bailyol
Zorg73
scottlass
coucoumef
w-le-boulet
Cuistot
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Gauche1142%Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Droite10 42% 
[ 24 ]
Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Gauche1144%Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Droite10 44% 
[ 25 ]
Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Gauche1114%Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Droite10 14% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par flamini Jeu 7 Avr 2011 - 15:15

Ce n'est pas vraiment contradictoire :

Un club qui joue le titre et où il y a beaucoup de pression, comme l'OM doit avoir des joueurs qui ont de la bouteille s'il veut être costaud et gagner.
Les dirigeants de l'OM n'ont pas de sous et veulent faire de la post-formation et recruter du libre.

+1 pour Garcia, on ne l'aura jamais (enfin pas cette année quoi). Mais je voulais juste signaler que c'est un entraîneur avec une mentalité de jeu que j'aime. Gerets pareil, je n'y crois pas trop (mais qui sait dans quelques années ... ?)

Oui, je préfère Antonetti à Gourcuff car Gourcuff n'a réussi que dans un club, il a fait une pige à Rennes qui s'est très moyennement passée où il s'est battu pour le maintien jusqu'au bout. Et son effectif était pas dégueu avec Reveillère, Escudé, Monterrubio, Lucas ...


flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par Miss Kana Jeu 7 Avr 2011 - 18:52

les rumeurs de transfert du mois d'avril... il faudrait regarder les rumeurs des années précédentes pour voir combien se sont avérées exactes. Même en plein mercato, il y a 10 rumeurs infondées pour 1 vraie. Alors 2 mois avant, je n'y prête pas beaucoup d'attention.
En tout cas si Deschamps devait partir, j'aimerai bien voir le retour de gerets. Mais vu qu'il vient de s'engager en sélection nationale, c'est peu probable.
Garcia, il faudrait qu'il confirme, qu'il connaisse un peu le goût de la LDC avant de franchir une étape. Et il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il n'a rien à gagner à changer de club cette intersaison.
Gourcuff, je me demande s'il a les épaules pour supporter une telle pression (ça n'a peut être aucun lien, mais son fils est pas top à ce niveau là...).
Antonetti : mouais... le côté gueulard, avec des égos surdimensionnés en face de lui, pas sûr que ça marche.

Bref : Deschamps, reste!
Miss Kana
Miss Kana
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 737
Age : 41
Division : VII.179 (72994)
Date d'inscription : 08/12/2010
Points : 856

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par jaja33 Jeu 7 Avr 2011 - 20:41

flamini a écrit:
Les dirigeants de l'OM n'ont pas de sous et veulent faire de la post-formation et recruter du libre.

A mon avis l'OM va récupérer pas mal d'argent avec les départs qui sont annoncés : Lucho, Taiwo, Heinze, Diawara, Mbia, Valbuena..........donc ils auront des liquidités pour faire signer des pièces maitresses de demain.
Après, le recrutement doit être le fruit de choix d'entraineur et pas la lubie de dirigeants qui ne sont pas sur le terrain. Donc la vraie question dans l'immédiat, c'est qui coache l'OM la saison prochaine? L'OM a-t-il les moyens de retenir un Deschamps si Abramovic décide de débarquer Ancelotti? Pour moi, la réponse est claire........l'OM ne pourra jamais rivaliser financièrement avec un grand d'Europe, donc si Deschamps est dans le collimateur de 2 ou 3 grosses écuries, l'OM a intérêt de se pencher immédiatement sur le choix de son successeur, même si officiellement rien n'est encore divulgué.

Garcia, je n'y crois pas.......et je ne suis d'ailleurs pas convaincu par ses compétences. Il jouit énormément du travail réalisé par ses prédécesseurs à Lille, donc son mérite est moindre (du temps de Puel déjà cette équipe avait de la consistance!).
Gerets, on ne le reverra certainement pas à l'OM. Il a pris une autre direction et il y a peu de chances qu'il fasse machine arrière, même contre beaucoup d'argent!
Peut être un Courbis, qui est attaché à la région, et qui étudie tout ce qu'on lui propose. Mais est ce l'homme de la situation?
Un JPP aussi pourrait ressortir de derrière les fagots, avec sa super cote de popularité sur la Cannebière, ça pourrait le faire!
Gourcuff n'a pas le profil de l'emploi.......il est à l'opposé de ce que sont les marseillais :exubérants, extravertis! Pas sûr qu'il soit adopté s'ils signait à l'OM. En plus, les supporters veulent des noms ronflants pour leur équipe et lui a l'habitude de former des joueurs très modestes là ou il passe. donc ça colle pas!
Antonetti, je n'y crois pas non plus..........il provoque ses joueurs pour créer des réactions! Avec des jeunes joueurs, ça marche. Avec des joueurs plus aguerris, il va se faire démonter en 2 temps 3 mouvements!
L'OM peut se lancer sur la piste d'un coach étranger, mais là, c'est un terrain glissant.......sans parler du prix que ça pourrait représenter^^


jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par flamini Jeu 7 Avr 2011 - 22:03

Il reste toujours ce bon vieux Albert Emon au cas où ...

Ou alors Jean Fernandez qui en aura marre de jouer le maintien avec Auxerre ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par Zorg73 Ven 8 Avr 2011 - 7:59

Ouais ben y a rien qui me fait band** dans tous ces noms !
Hormis Gerets mais je n'y crois pas...

Clairement DD serait une super recrue^^
Et comme Jaja l'a dit, passer après lui serait trè compliqué.
Ca sent vraiment pas bon cette affaire !

Pour ce qui est des départs de joueurs, potentiellement, il n'y en a pas beaucoup qui sont surs de rester pour moi.
Ils sont quasi tous susceptibles de partir en cas de grosses propositions.
Mandanda, si MU le veux, ils l'auront.
Lucho idem avec Milan.
Mbia idem avec l'Inter.
Heinze, Dassier veux qu'il parte.
Taïwo, c'est fait.
Fanni n'a jamais caché son envie d'Angleterre.
Diawara ne sera pas contre un dernier gros contrat.
Valbuena, en cas de proposition d'un gros club comme MU qui le suit voudra tenter sa chance.
Cheyrou pourrait être tenté par un nouveau challenge où il jouerait plus souvent.

Donc là il nous reste Ayew qui "devrait" rester une saison de plus.
Kaboré, idem.
Gignac et Remy, car on perdrait trop de pognon.

Enfin bref, ça pourrait ressembler à un desastre cette affaire même si bien entendu ils ne partirons pas tous !
Zorg73
Zorg73
Vainqueur Coupe HT-A
Vainqueur Coupe HT-A

Nombre de messages : 7449
Age : 50
Division : IV.41
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Proche Lyon
Points : 7893

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par jaja33 Ven 8 Avr 2011 - 10:28

Mandanda peu de chances quand même qu'il aille à MU...........Lloris a la préférence de Ferguson et ne cache plus son mécontentement à Lyon........donc je pense que l'OL devrait essayer de faire une bonne opération financière sur cette affaire! Je verrai bien Mandanda rester.
Heinze se plaint régulièrement de ne pas gagner assez alors que Dassier rabache qu'il est largement payé par rapport au reste de l'effectif^^ donc ya clairement du divorce dans l'air.......maintenant, quel club va prendre le risque de signer un gars qui se rapproche de sa fin de carrière et qui en plus est gourmand en salaire?
Fanni restera..........on ne signe pas dans un club à mi-saison pour le quitter 6 mois plus tard, c'est pas très pro comme comportement!
Valbuena, je le verrai bien jouer en Espagne dans un club du top 8 espagnol. Je pense qu'il a une certaine valeur, et le fait de le voir régulièrement retenu en équipe de France en fait un élément marchandable dans des transactions!

Après, il y a quand même en France des jeunes joueurs avec un beau potentiel : Mvila, Capoue, Martin, Cabaye...........c'est sur des joueurs comme ça que l'OM devrait reconstruire. Ils ont déjà une bonne expérience en L1 et pourraient permettre au club de ne pas trop ressentir les départs massifs qui s'annoncent!

Autre solution, rallonger Deschamps.......mais ça sera certainement très cher, et tout ce qui ira pour lui ne sera pas pour le recrutement! Donc au final, on tourne un peu en rond, surtout s'il y a 60% de l'équipe à rebâtir!

jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par flamini Mar 12 Avr 2011 - 10:03

Il faut se rendre à l'évidence : l'OM sera certainement moins fort l'an prochain que cette année. Soit on garde nos joueurs expérimentés et grassement payés mais on ne peut pas recruter, ou alors en libre. Soit on se sépare de 3-4 joueurs et on recrute du jeune pas cher (et encore, pour moi Marvin Martin serait du jeune pas cher mais tu vas voir que Sochaux voudra pas le lâcher à moins de 15M€, c'est le mal du foot français, on s'auto-inflationne)
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Didier Deschamps sera toujours, selon vous, l'entraîneur de l'OM la saison prochaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum