Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EdF] version Deschamps Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[EdF] version Deschamps Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[EdF] version Deschamps Gauche1132%[EdF] version Deschamps Droite10 32% [ 6 ]
[EdF] version Deschamps Gauche1111%[EdF] version Deschamps Droite10 11% [ 2 ]
[EdF] version Deschamps Gauche1158%[EdF] version Deschamps Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EdF] version Deschamps

+14
coucoumef
gofio
Zorg73
mickael64
Jayjay34
Belizarius
Passante
Minotaure02
jaja33
RosbOOm
runningman
bilk75
flamini
Puiss51
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty [EdF] version Deschamps

Message par Puiss51 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:09

Bon c'est parti, le nouveau séléctionneur vient de donner sa premiere compo, entre les blessures et les suspensions pas facile d'en dire grand chose et puis nous sommes 60 millions de selectionneurs, donc j'attends de voir le match contre l'Uruguay et le début de la campagne de qualif pour le mondial 2014.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Jeu 9 Aoû 2012 - 12:14

La liste :

GARDIENS
LLORIS Hugo
MANDANDA Stève

DÉFENSEURS
CLICHY Gaël
DEBUCHY Mathieu
EVRA Patrice
JALLET Christophe
KOSCIELNY Laurent
SAKHO Mamadou
VARANE Raphaël
YANGAMBIWA Mapou

MILIEUX
CAPOUE Etienne
GONALONS Maxime
MARTIN Marvin
MATUIDI Blaise
MAVUBA Rio Antonio
VALBUENA Mathieu

ATTAQUANTS
BENZEMA Karim
BRIAND Jimmy
GIROUD Olivier
GOMIS Bafetimbi
PAYET Dimitri
RIBERY Franck


Je suis pas méga emballé sportivement par Briand et Payet mais comme Puiss, j'attend de voir en match ce que ça donne, tout en sachant que ça ne reste qu'un match de reprise dont les joueurs se balancent un peu et où les états de forme sont très hétérogènes ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par bilk75 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:21

Pareil pour Briand.. mais je pense qu'il est là pour compenser les absences de Nasri et Menez (surement pareil pour Payet)
Payet je pense qu'il fera une bonne saison avec le départ d'Eden..
Sinon pourquoi Evra a résisté au rajeunissement de la défense?besoin d'un capitaine? scratch
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Jeu 9 Aoû 2012 - 12:47

Je te recopie la brève de lequipe.fr à propos d'Evra :

Didier Deschamps le reconnaît lui-même : Patrice Evra fait régulièrement «débat», «surtout après ce qui s'est passé lors de la Coupe du monde 2010». Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France n'a pourtant pas hésité à lui maintenir sa confiance pour son premier match à la tête des Bleus face à l'Uruguay, le 15 août en amical. «Un choix logique», selon lui. «Ce n'est pas l'absence de concurrence qui m'a poussé à le prendre, a-t-il souligné. Un joueur comme Jérémie Mathieu est également performant avec Valence. Patrice, je le connais bien. Je ne vais pas prendre que des joueurs que je connais bien, mais Patrice joue à Manchester United, il est titulaire, il enchaîne 45 matches par saison, et il en est parfois le capitaine. Avec Clichy qui joue à Manchester City, je tiens deux joueurs de haut niveau». Pour Evra comme pour Ribéry, dont Deschamps a loué «les performances et l'attitude exemplaire pendant l'Euro», leur convocation repose sur des «critères sportifs objectifs qu'on ne peut pas remettre en cause».

Source : lequipe.fr

Il faut reconnaître qu'Evra a fait profil bas pendant l'Euro et on ne peut rien lui reprocher sur son comportement. Maintenant, sportivement j'ai trouvé Clichy meilleur sur cet Euro.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Puiss51 Jeu 9 Aoû 2012 - 16:32

Flamini> entierement d'accord pour Payet et Briand, ainsi que pour Evra par rapport a Clichy.

Je trouve aussi qu'il y a un defenseur et un attaquant de trop pour peu de milieux mais apres tout dépend ou on arrête le milieu, ce n'est qu'un détail.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par runningman Jeu 9 Aoû 2012 - 16:40

A noter également les absences de Cabaye et Rami pour raison médicale...
En revanche l'absence de Mexes est un vrai choix de Deschamps Exclamation
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Jeu 9 Aoû 2012 - 17:02

Il a raison pour Mexès je pense. On prépare une Coupe du Monde dans 2 ans et Mexès était un poil court physiquement à l'Euro et n'est pas garanti d'être titulaire au Milan. Il a raison de s'appuyer sur Koscielny, Yangambiwa, Sakho et Varane qui représentent l'avenir. Autant le faire tout de suite que d'attendre qu'il soit trop tard.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par RosbOOm Jeu 9 Aoû 2012 - 17:45

Evra encore Shocked
RosbOOm
RosbOOm
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 580
Age : 36
Division : II.2
Date d'inscription : 28/03/2010
Points : 628

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par runningman Jeu 9 Aoû 2012 - 17:46

RosbOOm a écrit:Evra encore Shocked

Et toujours... No
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Puiss51 Dim 12 Aoû 2012 - 17:09

Kocielny est a mon avis le futur titulaire, mais Varane est encore jeune.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par runningman Dim 12 Aoû 2012 - 18:56

Koscielny va jouer très vite je pense Wink
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Ven 12 Oct 2012 - 20:48

Nan mais sérieux prendre un but en contre sur un corner, c'est quoi ces noobs ?!
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par runningman Ven 12 Oct 2012 - 20:52

C'est pas rassurant pour le match contre l'Espagne mardi ça affraid
runningman
runningman
Utopique
Utopique

Nombre de messages : 6996
Age : 40
Division : DV.168
Date d'inscription : 06/03/2011
Points : 7078

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Ven 12 Oct 2012 - 21:18

C'est con de prendre un but comme ça. Pour moi sur un corner tu dois mettre un mec devant la surface adverse, aux 20-25m, justement pour reprendre ces ballons vite dégagés.

Sinon dans le jeu, toujours les mêmes problèmes : des joueurs qui gardent trop la balle, qui font des choses inutiles genre Menez qui reçoit la balle en position d'ailier droit, voit qu'il ne peut pas déborder, repique dans l'axe, se fait repousser vers l'arrière et envoie une passe à ... l'arrière gauche [EdF] version Deschamps 422405
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par jaja33 Sam 13 Oct 2012 - 6:38

Trop d'individualités (Ribéry, Menez, Valbuena.......), pas assez de collectif!
C'est pas nouveau, ça date de nombreuses saisons maintenant.

A un moment, il va juste falloir prendre un sélectionneur qui reviendra aux fondamentaux du foot : les passes et le mouvement!
On manque cruellement de créativité et on se repose sur 2 ou 3 individualités que les adversaires connaissent très bien.

Le but sur le corner d'hier est à l'image de ce qu'est l'EDF depuis quelques temps. Elle est là, mais a un temps de retard à tous les niveaux :
- sur le corner, Sakho qui est 5m derrière le japonais qui remonte tout le terrain
- notre défenseur latéral gauche, pareil, 5m derrière son ailier qui délivrera la passe décisive.
- notre charnière centrale incapable de marquer le seul attaquant japonais qui se situe dans la zone de vérité.
Sur l'action, ce n'est pas une erreur individuelle, mais un enchainement d'erreurs collectives. Pour des professionnels, c'est pas normal. Maintenant, on peut continuer à leur chercher des excuses ou taper du poing sur la table en réclamant ce qu'on est en droit d'avoir de la part de joueurs pros.
Heureusement, ça reste un amical, mais pour remporter des matchs, il va falloir être beaucoup plus rigoureux et discipliné.

Les sélectionneurs passent et les problèmes restent! Wink
jaja33
jaja33
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2174
Age : 49
Division : IV.21
Date d'inscription : 06/05/2010
Points : 2420

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Puiss51 Lun 15 Oct 2012 - 12:36

Menez qui part de l'aile droite pour aller a l'arrière gauche c'est typique, je trouve qu'il n'avance a rien a cause de ca, il est rapide, il provoque, il est technique mais le schéma que tu as décrit la, il le fait souvent... résultat sans intérêt et lui a couru pour rien...
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Lun 15 Oct 2012 - 15:30

Puiss51 a écrit:Menez qui part de l'aile droite pour aller a l'arrière gauche c'est typique, je trouve qu'il n'avance a rien a cause de ca, il est rapide, il provoque, il est technique mais le schéma que tu as décrit la, il le fait souvent... résultat sans intérêt et lui a couru pour rien...

Eh oui mais le problème c'est que ça on s'en fout. Il faut voir ce qu'apporte le joueur, comparer la situation de l'équipe avant que le joueur touche la balle et la situation après. Garder le ballon 10 secondes et faire 3 crochets contre les adversaires, c'est peut-être joli mais c'est inutile si tu perds la balle ensuite ou si tu n'as pas fait progresser le ballon vers l'avant ou si tu n'as pas créé de décalage.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Minotaure02 Lun 15 Oct 2012 - 19:34

flamini a écrit:
Puiss51 a écrit:Menez qui part de l'aile droite pour aller a l'arrière gauche c'est typique, je trouve qu'il n'avance a rien a cause de ca, il est rapide, il provoque, il est technique mais le schéma que tu as décrit la, il le fait souvent... résultat sans intérêt et lui a couru pour rien...

Eh oui mais le problème c'est que ça on s'en fout. Il faut voir ce qu'apporte le joueur, comparer la situation de l'équipe avant que le joueur touche la balle et la situation après. Garder le ballon 10 secondes et faire 3 crochets contre les adversaires, c'est peut-être joli mais c'est inutile si tu perds la balle ensuite ou si tu n'as pas fait progresser le ballon vers l'avant ou si tu n'as pas créé de décalage.

et bien si il a créé un décalage... [EdF] version Deschamps 911484
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Minotaure02 Lun 15 Oct 2012 - 19:38

Bon trêve de plaisanterie...
moi ce qui me frappe le plus c'est que l'on est pas capable d'évoluer haut en bloc!
Il y a toujours un no man's land entre la ligne de défense et les attaquants!
A croire que les milieux n'arrivent pas à faire la jonction car trop de distance!
Pourtant on a des gars qui parcourent de terrain (Cabaye, Matuidi...), mais ils ne peuvent pas tout faire!
Je crois que notre ligne de défense est trop basse, et qu'il faudrait d'abord corriger cela!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Lun 15 Oct 2012 - 19:56

Ce n'est pas un problème de qualité individuelle. La technique ils l'ont ! Le physique ils l'ont ! Ce n'est pas non plus un problème de système de jeu : 433, 451, 4231, 442, 343, 352 : peu importe ! Non c'est un problème de projet de jeu collectif, d'intelligence de jeu, de volonté de jouer ensemble, de provoquer des décalages par des jeux en triangle. Malheureusement, c'est impossible à faire avec des joueurs individualistes, tout talentueux qu'ils peuvent être.

Prenons l'exemple de Barcelone : on est d'accord pour dire qu'Ibrahimovic a davantage de talent que Pedro. Or le Barça joue bien mieux et remporte plus de titres avec Pedro qu'avec Ibrahimovic car Pedro est plus intelligent et plus collectif.

On paye aujourd'hui une mentalité bourrine de la majorité des coachs et formateurs français, confortée par l'équipe de France 98 qui gagne avec une stratégie ultra défensive avec 7 joueurs bas et 3 joueurs très talentueux devant pour jouer les contres (bon OK Guivarch' est moins talentueux que Djorkaeff et Zizou ^^). Fini le jeu à la Nantaise, fini le jeu intelligent, fini le jeu à une touche de balle. Aujourd'hui c'est "soyons solides et peut-être qu'avec un peu de chance on marquera un but". Heureusement qu'il y a des coachs comme Christian Gourcuff, Rudi Garcia, Francis Gillot, voire Christophe Galthier, René Girard et Rémi Garde (et Elie Baup ?) qui proposent autre chose ! Smile


On a plein de joueurs physiques, plein de joueurs techniques, plein de joueurs intelligents mais rare sont ceux qui sont les 3 à la fois ... [EdF] version Deschamps 422405
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Minotaure02 Lun 15 Oct 2012 - 21:09

flamini a écrit:Ce n'est pas un problème de qualité individuelle. La technique ils l'ont ! Le physique ils l'ont ! Ce n'est pas non plus un problème de système de jeu : 433, 451, 4231, 442, 343, 352 : peu importe ! Non c'est un problème de projet de jeu collectif, d'intelligence de jeu, de volonté de jouer ensemble, de provoquer des décalages par des jeux en triangle. Malheureusement, c'est impossible à faire avec des joueurs individualistes, tout talentueux qu'ils peuvent être.

Prenons l'exemple de Barcelone : on est d'accord pour dire qu'Ibrahimovic a davantage de talent que Pedro. Or le Barça joue bien mieux et remporte plus de titres avec Pedro qu'avec Ibrahimovic car Pedro est plus intelligent et plus collectif.

On paye aujourd'hui une mentalité bourrine de la majorité des coachs et formateurs français, confortée par l'équipe de France 98 qui gagne avec une stratégie ultra défensive avec 7 joueurs bas et 3 joueurs très talentueux devant pour jouer les contres (bon OK Guivarch' est moins talentueux que Djorkaeff et Zizou ^^). Fini le jeu à la Nantaise, fini le jeu intelligent, fini le jeu à une touche de balle. Aujourd'hui c'est "soyons solides et peut-être qu'avec un peu de chance on marquera un but". Heureusement qu'il y a des coachs comme Christian Gourcuff, Rudi Garcia, Francis Gillot, voire Christophe Galthier, René Girard et Rémi Garde (et Elie Baup ?) qui proposent autre chose ! Smile


On a plein de joueurs physiques, plein de joueurs techniques, plein de joueurs intelligents mais rare sont ceux qui sont les 3 à la fois ... [EdF] version Deschamps 422405

Il y a Cabaye, c'est le seul pour moi, le vrai multi de la France actuellement!

Mais c'est pas d'aujourd'hui, comme tu le dis, notre gros problème d'identité de jeu!
En 98, c'est Zizou qui masque notre "médiocrité", 2000 c'est encore lui, sauf en finale...bref cela fait trop longtemps que l'on ne jure que par un "messi"!
Je suis adepte de cette philosophie qui consiste à faire vivre le ballon par des touches rapides et limitées par joueur!
Mais pour cela il faut du mouvement et de l'intelligence dans le déplacement!
Chose que l'on ne voit pas actuellement avec l'EDF, mais dans certain club comme Lille, Lorient, Barcelone...
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par flamini Lun 15 Oct 2012 - 21:55

Pourtant il y en a des joueurs intelligents, ou au moins collectifs.

Si je te propose ce 11 :

Benzema Rémy
Gourcuff
Martin Cabaye
Mavuba
Tremoulinas Koscielny Yangambiwa Debuchy
Lloris


Les 4 du milieu pour tenir la possession, les 2 de devants qui peuvent faire des appels sur les côtés, prendre la profondeur mais également participer au jeu, les arrières latéraux qui montent pour effectuer des centres, et 2 défenseurs complets.

En remplaçant, tu peux avoir des mecs comme Varane, Mathieu, Corchia, MVila, Capoue, Diaby, Chantôme, Matuidi, Valbuena, Griezmann, Mounier, Grenier, Gameiro, Giroud, etc.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Minotaure02 Mar 16 Oct 2012 - 6:30

flamini a écrit:Pourtant il y en a des joueurs intelligents, ou au moins collectifs.

Si je te propose ce 11 :

Benzema Rémy
Gourcuff
Martin Cabaye
Mavuba
Tremoulinas Koscielny Yangambiwa Debuchy
Lloris


Les 4 du milieu pour tenir la possession, les 2 de devants qui peuvent faire des appels sur les côtés, prendre la profondeur mais également participer au jeu, les arrières latéraux qui montent pour effectuer des centres, et 2 défenseurs complets.

En remplaçant, tu peux avoir des mecs comme Varane, Mathieu, Corchia, MVila, Capoue, Diaby, Chantôme, Matuidi, Valbuena, Griezmann, Mounier, Grenier, Gameiro, Giroud, etc.

Voilà quelque chose d'intéressant car on sort de ce 4-2-3-1 avec deux ailiers qui est pour moi inutile car nos ailiers français n'arrivent que très rarement à faire la différence et quand ils la font, le centre est bien souvent gâché!
Moi je reviendrais à 2 attaquants, et juste derrière un électron libre, ensuite un milieu à 3 (des porteurs d'eau), et enfin les 4 défenseurs!

Nos joueurs actuellement, on un cruel manque d'expérience au plus haut niveau international (équipe nationale ou champion's league)!
Hier j'ai entendu la stat suivante: Le total des sélections de l'Espagne / La france c'est parlant quand même +1000 contre +300...c'est pas un peu c'est un gouffre!
Là où les espagnols ont été forts, c'est qu'ils ont perpétuellement renouveler leur équipe (pas loin de 50% depuis leur premier sacre) alors que nous ont continué avec les mêmes en sachant qu'à un moment on allait dans le mur...et là on est dans le dur!

Pour la compo, je changerais juste Gourcuff par Ribéry, le reste me va pas trop mal!
J'aime bien les latéraux qui vont jusqu'à la ligne de sortie de but pour apporter le surplus mais à une condition qu'ils sachent centrer!
Voilà, mais ce soir, j'ai bien peur que Didier la joue petit bras avec une compo défensive...dès lors même si l'Espagne ne fait pas un grand match mais qu'elle gagne , on aura encore de gros regrets...
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Puiss51 Mar 16 Oct 2012 - 11:00

flamini a écrit:
Puiss51 a écrit:Menez qui part de l'aile droite pour aller a l'arrière gauche c'est typique, je trouve qu'il n'avance a rien a cause de ca, il est rapide, il provoque, il est technique mais le schéma que tu as décrit la, il le fait souvent... résultat sans intérêt et lui a couru pour rien...

Eh oui mais le problème c'est que ça on s'en fout. Il faut voir ce qu'apporte le joueur, comparer la situation de l'équipe avant que le joueur touche la balle et la situation après. Garder le ballon 10 secondes et faire 3 crochets contre les adversaires, c'est peut-être joli mais c'est inutile si tu perds la balle ensuite ou si tu n'as pas fait progresser le ballon vers l'avant ou si tu n'as pas créé de décalage.
.

ha mais je suis entièrement d'accord avec toi, ce joueur a des qualité mais n'apporte rien.
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Puiss51 Mar 16 Oct 2012 - 20:55

MERCI! Merci pour ce match énorme avec de l'envie malgré les erreurs techniques, un match qui fait plaisir, je n'avais pas vibré comme ca pour les bleus depuis la finale de l'euro 2000! Surprised
Puiss51
Puiss51
Divin
Divin

Nombre de messages : 8203
Age : 44
Division : VI.386
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Sud Sarthe
Emploi/loisirs : Foot informatique
Points : 8608

Revenir en haut Aller en bas

[EdF] version Deschamps Empty Re: [EdF] version Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum