Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1132%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 32% [ 6 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1111%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 11% [ 2 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1158%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

+30
Armada
nastyme60
runningman
maorix
English-92
Chtimi
w-le-boulet
Jayjay34
pije
vellone
luckyloser176951
stoffy1004
nic016
Khroucht
gofio
JKeuch
chnaww
Minotaure02
coucoumef
xciting
SEYSEN
flamini
camanulo
URANUS13
yaute
mickael64
Jeffman
bilk75
Raphiphi
GinOM
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Lisez le post avant de voter SVP] Dans quel pays voulez vous jouer avec votre 2e équipe (si vous en prenez une) ? (choix multiple autorisé)

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1113%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 13% 
[ 14 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1117%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 17% 
[ 18 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche116%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 6% 
[ 6 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1112%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 12% 
[ 13 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1111%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 11% 
[ 12 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1110%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 10% 
[ 10 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche113%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 3% 
[ 3 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche114%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 4% 
[ 4 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche115%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 5% 
[ 5 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Gauche1119%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Droite10 19% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 105
 
 
Sondage clos

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par lawknight Ven 8 Mar 2013 - 13:16

Si je devais choisir un autre pays, j'en prendrais un avec un décalage horaire certain. L'Océanie, comme ça, il est possible de voir le replay du match pendant le petit dèj' Smile

Mais je réponds pour répondre. Parce que lâcher 50€ (je suis supporter Or) et avoir entre 4 (un match Ligue + amical + tournoi + ADJ) et 7 ou 8 matches par semaine (si on fait un tournoi avec chaque équipe), sans compter une éventuelle ADJ supplémentaire, ça devient carrément ingérable [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 51916

lawknight
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Ven 8 Mar 2013 - 14:54

Plus je regardes les votes, et les commentaires, et plus cela ne ressemble à rien, car GinOM avait demandé de voter pour 2 pays...or beaucoup ont dépassé cette restriction...
C'est dommage quand même...alors j'imagine même pas les restrictions pour gérer son équipe, lol!
J'ai l'impression de me Toutouniser cette semaine... [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 15:51

Pour ma part, soit le Japon soit les USA et pourquoi pas l'Italie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Ven 8 Mar 2013 - 16:16

Minotaure02 a écrit:Plus je regardes les votes, et les commentaires, et plus cela ne ressemble à rien, car GinOM avait demandé de voter pour 2 pays...or beaucoup ont dépassé cette restriction...
C'est dommage quand même...alors j'imagine même pas les restrictions pour gérer son équipe, lol!
J'ai l'impression de me Toutouniser cette semaine... [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405

C'est très clair, au contraire Wink

Le sondage reflète entièrement ce qui était sorti de la discussion sur le chat : on n'arrive pas à tous ce mettre d'accord sur un ou 2 pays Wink

Pour la restriction je pensais faire un sondage en 2 tours sans restrictions de choix pour le 1er tour (j'ai pas trouvé comment imposer un choix max pour un sondage [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405 ) et ensuite en fonction des résultat du premier créer un autre sondage "2nd tour" pour élire les 2 pays parmi les 3 qui auraient pris le plus de voix Wink
Comme tu peux le voir la tâche est impossible vu que tous les votes sont bien étalés Surprised

La question que je me pose c'est est-ce que les 17 qui ont voté pour l'Irlande ou les 13 pour Malte voudraient bien s'y rendre même si ce n'était pas, à la base, leur choix n°1 ? C'est pour ça que j'aurais un post de la part de chaque votant pour pouvoir voir qui a voté pour quoi ?

J'ai voulu faire un sondage pour gagner du temps et ainsi être prêt lorsqu'il faudra donner les choix n°1 et 2 pour la création de la 2e équipe mais il faut croire que je ne suis pas douer pour ça [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Ven 8 Mar 2013 - 17:42

GinOM a écrit:
Minotaure02 a écrit:Plus je regardes les votes, et les commentaires, et plus cela ne ressemble à rien, car GinOM avait demandé de voter pour 2 pays...or beaucoup ont dépassé cette restriction...
C'est dommage quand même...alors j'imagine même pas les restrictions pour gérer son équipe, lol!
J'ai l'impression de me Toutouniser cette semaine... [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405

C'est très clair, au contraire Wink

Le sondage reflète entièrement ce qui était sorti de la discussion sur le chat : on n'arrive pas à tous ce mettre d'accord sur un ou 2 pays Wink

Pour la restriction je pensais faire un sondage en 2 tours sans restrictions de choix pour le 1er tour (j'ai pas trouvé comment imposer un choix max pour un sondage [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405 ) et ensuite en fonction des résultat du premier créer un autre sondage "2nd tour" pour élire les 2 pays parmi les 3 qui auraient pris le plus de voix Wink
Comme tu peux le voir la tâche est impossible vu que tous les votes sont bien étalés Surprised

La question que je me pose c'est est-ce que les 17 qui ont voté pour l'Irlande ou les 13 pour Malte voudraient bien s'y rendre même si ce n'était pas, à la base, leur choix n°1 ? C'est pour ça que j'aurais un post de la part de chaque votant pour pouvoir voir qui a voté pour quoi ?

J'ai voulu faire un sondage pour gagner du temps et ainsi être prêt lorsqu'il faudra donner les choix n°1 et 2 pour la création de la 2e équipe mais il faut croire que je ne suis pas douer pour ça [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 422405
C'est tout à fait ce que je dis, car c'était pour mâcher le travail du choix du premier pays, et du deuxième dit "roue de secours"!
Or je ne suis pas sûr que si tu refais voter tout le monde, avec maximum 2 votes, tu obtiennes le même classement! scratch
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par mickael64 Ven 8 Mar 2013 - 21:08

Par contre, petit truc très bête que je viens de réaliser, faire du 100% maison, ou 80% suivant ce que l'on chosit, moi je pensait au francais mais c'est vrai que si on part sur l'Irlande, on va avoir 80% de rouquins et non de francais lol.

Moi je m'attachais à mes petits francais^^.

mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par maorix Ven 8 Mar 2013 - 21:40

Mais tu fais une fixation sur les rouquins ma parole! Very Happy
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Ven 8 Mar 2013 - 22:03

Voilà pour moi ma liste de pays dans lesquels je voudrais bien prendre ma seconde équipe:
1- Cameroun (francophone)
2- Jamaïque [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 686546
3- Islande
4- Tunisie (francophone)
5- Japon
6- Canada (francophone)
7- Mexique

Donc pour le vote cela donne: Japon et autres!
Si quelqu'un est intéressé par un de ces pays "autres", qu'il me fasse signe [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 334789
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par yaute Sam 9 Mar 2013 - 7:46

Moi c'est l'islande qui m'intéresse de plus en plus, attention pour le canada ils parlent quasiment qu'en anglais sur leur forum je crois....

J'ai cru lire sur les fofo que les HT allaient nous demander une liste de pays et ensuite répartir les équipes; si c'est le cas on pourra pas être sur du pays ou on va atterrir
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par vellone Dim 10 Mar 2013 - 9:10

voila les amis j ai pris l abonnement platinum j aimerais tellement être dans le mêmes pays que vous les grands de hattrick addict se me ferait apprendre encore plus le jeux a vos cotes les amis m oublié pas a la prochaines
avatar
vellone
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 324
Age : 46
Division : Schweiz, Vaud, V 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : magasinier
Points : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par maorix Dim 10 Mar 2013 - 9:51

yaute a écrit:Moi c'est l'islande qui m'intéresse de plus en plus, attention pour le canada ils parlent quasiment qu'en anglais sur leur forum je crois....

J'ai cru lire sur les fofo que les HT allaient nous demander une liste de pays et ensuite répartir les équipes; si c'est le cas on pourra pas être sur du pays ou on va atterrir

Ah oui çà serait dommage pour notre plan... Ca va être compliqué l'intersaison pour les HT et les GM, beaucoup de choses à gérer!
maorix
maorix
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5027
Age : 41
Division : VI.850
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : Foot, Poker, Photo
Points : 5335

http://www.maorix.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Raphiphi Dim 10 Mar 2013 - 10:49

maorix a écrit:
yaute a écrit:Moi c'est l'islande qui m'intéresse de plus en plus, attention pour le canada ils parlent quasiment qu'en anglais sur leur forum je crois....

J'ai cru lire sur les fofo que les HT allaient nous demander une liste de pays et ensuite répartir les équipes; si c'est le cas on pourra pas être sur du pays ou on va atterrir

Ah oui çà serait dommage pour notre plan... Ca va être compliqué l'intersaison pour les HT et les GM, beaucoup de choses à gérer!
Finalement je me dis que ce n'est pas tellement plus mal, j'avais du mal à me décider, je laisserai le destin s'en charger à ma place. [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 55561
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Mortal- Lun 11 Mar 2013 - 9:52

moi j'irais au sénégal je pense !!
Mortal-
Mortal-
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 104
Age : 33
Division : HTA
S45-49 : III.10
S44 : IV.5
S43 : V.34
S39-42 : VI.709
S36-38 : V.253
S28-35 : VI.661
S27 : VII.308
Date d'inscription : 12/06/2012
Points : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Jeu 14 Mar 2013 - 9:25

C'est demain la fin du vote, et pour l'instant on se retrouve tous dans : "un autre pays"!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 911484
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par flamini Jeu 14 Mar 2013 - 10:39

Minotaure02 a écrit:C'est demain la fin du vote, et pour l'instant on se retrouve tous dans : "un autre pays"!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 911484

Oui mais comme c'est pas forcément le même pour tout le monde ...
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Jeu 14 Mar 2013 - 11:13

Pour l'instant il y a l'Irlande, Malte et comme autre pays qui ressort assez souvent c'est l'Islande Wink

Après est-ce utile de faire un second vote avec uniquement ces 3 là et un seul vote par votant ou alors on utilise ce sondage tel qu'il est et chacun choisit son pays ?
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Tancrojo Jeu 14 Mar 2013 - 12:55

J'ai voté Irlande/Luxembourg/Angleterre.

J'ai éliminé Malte parce qu'ils parlent maltais entre eux (d'après ce que j'ai lu je ne suis pas allé vérifier), ensuite sur mes votes le Luxembourg c'est rigolo (et très bon horaire pour les matchs) mais pour faire du 100% local ça va être hyper tendu.
Reste Irlande ou Angleterre.
Tancrojo
Tancrojo
Excellent
Excellent

Nombre de messages : 105
Age : 43
Division : V.226
Date d'inscription : 24/08/2011
Points : 146

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Jeu 14 Mar 2013 - 13:17

je veux voir de la fumée blanche sortir quand on sera d'accord!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Jayjay34 Jeu 14 Mar 2013 - 13:34

Minotaure02 a écrit:je veux voir de la fumée blanche sortir quand on sera d'accord!
Mdr à mon avis tu ne la verra jamais Surprised
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Jeu 14 Mar 2013 - 13:41

Jayjay34 a écrit:
Minotaure02 a écrit:je veux voir de la fumée blanche sortir quand on sera d'accord!
Mdr à mon avis tu ne la verra jamais Surprised

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 379270


l'essentiel, c'est que chacun y prenne du plaisir avec sa seconde équipe!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par xciting Jeu 14 Mar 2013 - 13:51

Jayjay34 a écrit:
Minotaure02 a écrit:je veux voir de la fumée blanche sortir quand on sera d'accord!
Mdr à mon avis tu ne la verra jamais Surprised
Mais si, suffit qu'on choisisse la Jamaïque, et on la verra la fumée blanche [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 686546
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Jeu 14 Mar 2013 - 14:17

xciting a écrit:
Jayjay34 a écrit:
Minotaure02 a écrit:je veux voir de la fumée blanche sortir quand on sera d'accord!
Mdr à mon avis tu ne la verra jamais Surprised
Mais si, suffit qu'on choisisse la Jamaïque, et on la verra la fumée blanche [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 686546
il est dans mes choix de destinations... [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 649479
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par stoffy1004 Jeu 14 Mar 2013 - 14:28

GinOM a écrit:Pour l'instant il y a l'Irlande, Malte et comme autre pays qui ressort assez souvent c'est l'Islande Wink

Après est-ce utile de faire un second vote avec uniquement ces 3 là et un seul vote par votant ou alors on utilise ce sondage tel qu'il est et chacun choisit son pays ?

Un autre vote où un autre sujet pour voir où vont les HTA ?
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Sam 16 Mar 2013 - 15:38

Alors Gino, cela donne quoi? On fait quoi
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Sam 16 Mar 2013 - 15:53

Le sondage est terminé Wink

Il y a 3 possibilités :

-soit on prend ce sondage comme il est avec choix 1 : Irlande, choix 2 : Malte et choix 3 : Angleterre
-Soit on fait un 2e vote entre les 3 précédemment cités + l'Islande qui est l'autre choix le plus souvent cité parmi les autres pays voulu
-Soit le sondage est considéré à titre seulement indicatif de la volonté des HTA et laisse la liberté à tous de suivre ou non ce résultat

La 1ère solution me semble être la bonne car une bonne majorité est à priori OK pour se rendre en Irlande ^^
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Coquet Dim 17 Mar 2013 - 11:18

Coucou tous,

J'ai aussi pris le pack platinium, mais je le prends pour m'amuser et je ne suivrai pas le 100% maison que certains proposent : c'est à mon avis beaucoup trop dépendant de la chance au tirage.

J'aurais été plus attiré par un pays Africain Francophone, mais je pense suivre la majorité : ça pourrait être sympa de se retrouver (plus ou moins rapidement)

Par contre ça risque d'être galère les premiers jours : ne pensez vous pas qu'il serait souhaitable de temporiser quelques jours avant de se lancer pour voir comment la meute va se répartir ?
Coquet
Coquet
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 2334
Age : 60
Division : VI.290
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Bordeaux
Points : 2543

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 7 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum