Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1132%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 32% [ 6 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1111%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 11% [ 2 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1158%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

+30
Armada
nastyme60
runningman
maorix
English-92
Chtimi
w-le-boulet
Jayjay34
pije
vellone
luckyloser176951
stoffy1004
nic016
Khroucht
gofio
JKeuch
chnaww
Minotaure02
coucoumef
xciting
SEYSEN
flamini
camanulo
URANUS13
yaute
mickael64
Jeffman
bilk75
Raphiphi
GinOM
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Lisez le post avant de voter SVP] Dans quel pays voulez vous jouer avec votre 2e équipe (si vous en prenez une) ? (choix multiple autorisé)

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1113%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 13% 
[ 14 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1117%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 17% 
[ 18 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche116%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 6% 
[ 6 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1112%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 12% 
[ 13 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1111%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 11% 
[ 12 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1110%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 10% 
[ 10 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche113%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 3% 
[ 3 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche114%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 4% 
[ 4 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche115%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 5% 
[ 5 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Gauche1119%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Droite10 19% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 105
 
 
Sondage clos

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par luckyloser176951 Mer 6 Mar 2013 - 5:05

Pour moi ça sera la Moldavie ou rien Wink

luckyloser176951
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par vellone Mer 6 Mar 2013 - 5:30

A voter pour moi d avoir la deuxième équipe se serait d être dans le mêmes paye de compétition que gofio le boulet jeffman et surtous être contre mon tuteur bilk75 et les autre équipe de légende de hattrick addict
Me frotter a eu m apporterai encore et encore plus de l expérience
avatar
vellone
Impressionnant
Impressionnant

Nombre de messages : 324
Age : 46
Division : Schweiz, Vaud, V 40
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : suisse
Emploi/loisirs : magasinier
Points : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par bilk75 Mer 6 Mar 2013 - 7:08

Khroucht a écrit:
Le Japon, bah, euh... je parle pas vraiment japonais, mais y a quelques étrangers tout de même là bas...

Les forums japonais ça parle pas mal anglais en fait Wink
Junnja le sélectionneur A voulait justement que ça parle plus japonais en ouvrant 2 sujets pour les matchs : un en anglais et un en japonais.
Donc tu ne seras pas perdu là bas!
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par yaute Mer 6 Mar 2013 - 7:45

Le problème avec malte c'est qu'ils parlent essentiellement maltais sur leur forum.
Si c'est pas un pays anglophone/francophone qui gagne j'irai peu être un suisse, le pays de ma grand-mère Smile
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par pije Mer 6 Mar 2013 - 7:58

J'ai voté pour Irlande: niveau taille du pays ça me semble pas mal pour ne pas risquer l'embouteillage et donc une forme de modération des GM, encore qu'il y a un risque que beaucoup d'Irlandais d'origine de différents pays aille créer une 2° équipe là bas.

Pays de Galles et autre (Corrée du sud, j'ai vu quelques uns le proposer et pour y avoir été 2 fois, j'adore ce pays et ses habitants en particuliers qui sont vraiment des gens accueillants)

Mais dans le fond, quelque soit le pays retenu, je suivrai
pije
pije
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 735
Age : 45
Division : V.128
Date d'inscription : 21/05/2010
Points : 790

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Mer 6 Mar 2013 - 8:07

Je viens de répertorier les pays mentionnés dans les messages de ce sondages à propos de la catégorie autre pays Wink

Le résultat qui en ressort c'est que j'ai 12 pays dont seulement 2 ont été mentionnés 2 fois (la Corée du sud et l'Islande)

Du coup je me pose la question si tous ceux qui ont voté pour cette case suivront les autres dans le pays choisi ? scratch
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par chnaww Mer 6 Mar 2013 - 8:21

Pour tous ceux qui suivront le peloton, est-ce qu'on part tous sur une équipe Homegrown?

Ca pourrait etre vraiment fun de voir qui se demele(est plus chanceux) le mieux.

Il faudrait dans ces cas definir des "regles" (aucun transferts, pas de coach etranger, etc etc...)
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Mer 6 Mar 2013 - 8:25

Perso je mènerai la 2e équipe comme la première sans me fixer de règles de ce style Wink
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mer 6 Mar 2013 - 8:47

Je veux pas être relou, mais j'ai l'impression que l'euphorie a prit le pas sur la réalité et les envies de chacun!
Tout le monde voudrait être avec tout le monde, mais beaucoup vont faire des choix de coeurs ( Les origines vont parler), des choix exotiques (passion pour un pays), des choix d'amitiés (retrouver un pote qui est dans un pays Ht)!

Tout cela pour dire que les 15 qui ont voté Irlande (à l'heure actuelle) vont ils être suivis pas les 10 votant pour Malte et les 10 pour "autres pays"!
Je ne crois pas!

Moi, j'ai pas encore fais mon choix...j'ai encore du temps scratch
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Jayjay34 Mer 6 Mar 2013 - 8:49

chnaww a écrit:Pour tous ceux qui suivront le peloton, est-ce qu'on part tous sur une équipe Homegrown?

Ca pourrait etre vraiment fun de voir qui se demele(est plus chanceux) le mieux.

Il faudrait dans ces cas definir des "regles" (aucun transferts, pas de coach etranger, etc etc...)
Oua aucun transfert et pas de coach étranger, rien que ça ça calme, mais franchement ça me fait pas peur ça donne même envie Surprised Si d'autres sont motivés on peut se lancer dans ce genre de truc : gofio billk jeff xciting lucky flam etc ?
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Jayjay34 Mer 6 Mar 2013 - 8:51

Minotaure02 a écrit:Je veux pas être relou, mais j'ai l'impression que l'euphorie a prit le pas sur la réalité et les envies de chacun!
Tout le monde voudrait être avec tout le monde, mais beaucoup vont faire des choix de coeurs ( Les origines vont parler), des choix exotiques (passion pour un pays), des choix d'amitiés (retrouver un pote qui est dans un pays Ht)!

Tout cela pour dire que les 15 qui ont voté Irlande (à l'heure actuelle) vont ils être suivis pas les 10 votant pour Malte et les 10 pour "autres pays"!
Je ne crois pas!

Moi, j'ai pas encore fais mon choix...j'ai encore du temps scratch
Après pour moi on n'est pas obligés de tous être au même endroit non plus, si y'a plusieurs groupes ce sera sympa à suivre également. Et puis ceux qui veulent s'exiler seuls aussi, chacun fait ce qu'il veut bien sur. Bilk en Algérie, Lucky en moldavie je crois, ...
Jayjay34
Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 10904
Age : 39
Division : II.2
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : secrétariat général (collectivité)
Points : 11711

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mer 6 Mar 2013 - 9:03

Jayjay34 a écrit:
Minotaure02 a écrit:Je veux pas être relou, mais j'ai l'impression que l'euphorie a prit le pas sur la réalité et les envies de chacun!
Tout le monde voudrait être avec tout le monde, mais beaucoup vont faire des choix de coeurs ( Les origines vont parler), des choix exotiques (passion pour un pays), des choix d'amitiés (retrouver un pote qui est dans un pays Ht)!

Tout cela pour dire que les 15 qui ont voté Irlande (à l'heure actuelle) vont ils être suivis pas les 10 votant pour Malte et les 10 pour "autres pays"!
Je ne crois pas!

Moi, j'ai pas encore fais mon choix...j'ai encore du temps scratch
Après pour moi on n'est pas obligés de tous être au même endroit non plus, si y'a plusieurs groupes ce sera sympa à suivre également. Et puis ceux qui veulent s'exiler seuls aussi, chacun fait ce qu'il veut bien sur. Bilk en Algérie, Lucky en moldavie je crois, ...

c'est ce que j'avais proposé plus haut, à savoir une répartition des HTA sur la planète...
et ainsi faire des HTA Masters en amicaux ou tournois!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par luckyloser176951 Mer 6 Mar 2013 - 9:06

Moi de toute façon mon choix est certains pour la Moldavie, en fait à une époque j'ai failli recréer mon équipe là-bas, mais pour participer à la communauté HTA pourquoi pas m'imposer des règles spécifiques.
Puis les horaires des matchs c'est juste idéal, mieux qu'en France [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 126775 Comme je comprend à peu près le romain ça ira (bon le problème c'est que la moitié du forum est en russe là-bas [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 422405 ).

Enfin pour l'instant je suis pas HT-supp, et même si j'ai plutôt envi de redonner de l'argent dans HT, ça reste des frais qui ne sont pas dans les priorités du foyer.
luckyloser176951
luckyloser176951
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1267
Age : 42
Division : Saison 50 IV.15
Saison 49 2ème IV.15, 5ème Tour de Coupe

Date d'inscription : 15/11/2009
Points : 1310

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par w-le-boulet Mer 6 Mar 2013 - 9:10

J'ai voté pour Malte, Irlande, Luxembourg et Pays de Galle
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par bilk75 Mer 6 Mar 2013 - 9:31

Effectivement, si j'ai une 2e équipe je la prendrais surement en Algérie... A voir si j'arrive à motiver des gens que je connais de là bas pour qu'il crée une équipe!
Du coup j'en arrive à me dire que je ne prendrais peut être pas de 2e équipe (de toute façon y a encore 25 jours pour réfléchir)
bilk75
bilk75
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 17776
Age : 44
Division : II.2
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Île-de-France
Points : 18290

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par gofio Mer 6 Mar 2013 - 9:40

C'est tout à fait vrai cette 2° équipe est personnelle et chacun fera son choix en son ame et conscience...

Sur la manière de jouer et de choisir son pays, c'est un choix qui va nous engager pour au moins un an, on peut se dire que si le choix du pays nous parait pas judicieux à moyen terme, il y aurait moyen de recommencer dans un an dans un autre pays peut être ?

En tout cas on sait qu'il y aura des "groupes HTA" qui vont se former, la possibilité de les rejoindre tout de suite ou plus tard... Ces groupes seront sympa à suivre dans tous les cas.

Je trouve que c'est tout aussi passionnant de suivre les aventures de chacun dans plusieurs pays, voire quel choix de pays était au final plus judicieux... Et on ne boudera personne parce qu'il est allé dans un pays tout seul ^^

Moi je sais que par exemple j'ai des choix de pays qui sont très marginaux (mais j'ai toujours été un peu marginal dans ma façon de jouer ^^) et que je doute avoir un groupe en Islande (horaires que je préfère), Arabie Saoudite (pays en forte recession), Egypte (taille moyenne, horaires sympa) ou Kyrgyzystan (une impression que tout est à faire dans ces pays là)... qui sont plutôt les destinations qui m'attirent...
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Fra11Figgest CityII.1[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Hy10[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par w-le-boulet Mer 6 Mar 2013 - 9:53

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 253167 au post de Gofio.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je vais aller avec le plus d'HTA ou partir seul avec mon sac à dos.
J'aurai une préférence pour un pays jouant le lundi, qui du coup serait d’Amérique du sud + USA.
Ne faisant que rarement des tournois ça me ferait des matchs samedi, lundi, mercredi, jeudi.
w-le-boulet
w-le-boulet
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4440
Age : 46
Division : VI.1008
Date d'inscription : 31/05/2010
Points : 4646

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Raphiphi Mer 6 Mar 2013 - 10:04

Minotaure02 a écrit:Je veux pas être relou, mais j'ai l'impression que l'euphorie a prit le pas sur la réalité et les envies de chacun!
Tout le monde voudrait être avec tout le monde, mais beaucoup vont faire des choix de coeurs ( Les origines vont parler), des choix exotiques (passion pour un pays), des choix d'amitiés (retrouver un pote qui est dans un pays Ht)!

Tout cela pour dire que les 15 qui ont voté Irlande (à l'heure actuelle) vont ils être suivis pas les 10 votant pour Malte et les 10 pour "autres pays"!
Je ne crois pas!

Moi, j'ai pas encore fais mon choix...j'ai encore du temps scratch
Oui, c'est vrai, la raison parlera t-elle ou le coeur s'en chargera t-il. Parce que la raison me pousse en Irlande, la passion en Finlande.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par yaute Mer 6 Mar 2013 - 10:37

Raphiphi a écrit:
Oui, c'est vrai, la raison parlera t-elle ou le coeur s'en chargera t-il. Parce que la raison me pousse en Irlande, la passion en Finlande.

Et tu comptes te mettre au finnois Shocked
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Raphiphi Mer 6 Mar 2013 - 11:07

yaute a écrit:
Raphiphi a écrit:
Oui, c'est vrai, la raison parlera t-elle ou le coeur s'en chargera t-il. Parce que la raison me pousse en Irlande, la passion en Finlande.

Et tu comptes te mettre au finnois Shocked
Hyvää päivää. J'avais commencé à l'apprendre, mais j'ai pas franchement continuer, les finlandais parlent bien l'anglais de toute manière. Et en au passage toute la Finlande n'est pas finnophone, une partie est suédophone.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Chtimi Mer 6 Mar 2013 - 11:32

De retour après quelques jours d'absence, et pour les ch'tis, il y aura une 2e équipe aussi.

Passé le prix outrageusement cher, je fais partie des personnes qui se disent qu'autant payer 7€/an de plus pour avoir une 2e équipe.

Quant au choix du pays, j'avoue hésiter...

le post de gofio me fait amplement réfléchir, car même si l'idée d'un 100% maison me tente particulièrement, une petite HT nation me plairait bien aussi...

Bref, j'en sais rien^^
Chtimi
Chtimi
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 5296
Age : 35
Division : D.IV.51
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Juste derrière toi
Points : 5596

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par flamini Mer 6 Mar 2013 - 12:19

Chtimi a écrit:De retour après quelques jours d'absence, et pour les ch'tis, il y aura une 2e équipe aussi.

Passé le prix outrageusement cher, je fais partie des personnes qui se disent qu'autant payer 7€/an de plus pour avoir une 2e équipe.

Quant au choix du pays, j'avoue hésiter...

le post de gofio me fait amplement réfléchir, car même si l'idée d'un 100% maison me tente particulièrement, une petite HT nation me plairait bien aussi...

Bref, j'en sais rien^^

Tu peux faire les deux en même temps Wink
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mer 6 Mar 2013 - 12:45

gofio a écrit:C'est tout à fait vrai cette 2° équipe est personnelle et chacun fera son choix en son ame et conscience...

Sur la manière de jouer et de choisir son pays, c'est un choix qui va nous engager pour au moins un an, on peut se dire que si le choix du pays nous parait pas judicieux à moyen terme, il y aurait moyen de recommencer dans un an dans un autre pays peut être ?

En tout cas on sait qu'il y aura des "groupes HTA" qui vont se former, la possibilité de les rejoindre tout de suite ou plus tard... Ces groupes seront sympa à suivre dans tous les cas.

Je trouve que c'est tout aussi passionnant de suivre les aventures de chacun dans plusieurs pays, voire quel choix de pays était au final plus judicieux... Et on ne boudera personne parce qu'il est allé dans un pays tout seul ^^

Moi je sais que par exemple j'ai des choix de pays qui sont très marginaux (mais j'ai toujours été un peu marginal dans ma façon de jouer ^^) et que je doute avoir un groupe en Islande (horaires que je préfère), Arabie Saoudite (pays en forte recession), Egypte (taille moyenne, horaires sympa) ou Kyrgyzystan (une impression que tout est à faire dans ces pays là)... qui sont plutôt les destinations qui m'attirent...
Moi, je réfléchis sur les destinations qui me plaisent!
J'ai un faible pour le moment pour l'Islande (ou les Féroé), L'Egypte ou un pays d'Afrique franocphone, un pays d'Amérique du sud, un d'Asie...bref, un sur chaque continent...
yaute a écrit:
Raphiphi a écrit:
Oui, c'est vrai, la raison parlera t-elle ou le coeur s'en chargera t-il. Parce que la raison me pousse en Irlande, la passion en Finlande.

Et tu comptes te mettre au finnois Shocked
Je ne pense pas que la langue soit une barrière, car il y aura toujours la communauté HTA pour parler et suivre les résultats de son équipe, et celles des autres!
Et puis il y a Goggle translate [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 649479
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par xciting Mer 6 Mar 2013 - 12:47

Jayjay34 a écrit:
chnaww a écrit:Pour tous ceux qui suivront le peloton, est-ce qu'on part tous sur une équipe Homegrown?

Ca pourrait etre vraiment fun de voir qui se demele(est plus chanceux) le mieux.

Il faudrait dans ces cas definir des "regles" (aucun transferts, pas de coach etranger, etc etc...)
Oua aucun transfert et pas de coach étranger, rien que ça ça calme, mais franchement ça me fait pas peur ça donne même envie Surprised Si d'autres sont motivés on peut se lancer dans ce genre de truc : gofio billk jeff xciting lucky flam etc ?
Une équipe 100% du pays ok, mais 0 transferts, ça semble quand même dur.

Sinon, je partage un peu l'avis de gofio, l'idée d'un pays marginal me plait aussi, mais tant qu'à faire, j'aimerais tout de même que ça soit avec quelques potes HTA. La communauté du pays avec un langue incompréhensible? Franchement vu ce que je partage sur France déjà... je m'en fiche un peu [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 649479

Le seul forum sur lequel je passe vraiment du temps c'est HTA Wink
xciting
xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Age : 38
Division :
- Aviation Team: III.14 (France)
- Balles perdues: IV.21 (Ireland)
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Paris / Rennes
Points : 8219

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par yaute Mer 6 Mar 2013 - 12:48

Raphiphi a écrit:
Hyvää päivää. J'avais commencé à l'apprendre, mais j'ai pas franchement continuer, les finlandais parlent bien l'anglais de toute manière. Et en au passage toute la Finlande n'est pas finnophone, une partie est suédophone.

D'ailleurs personne ne parle de la suède comme destination, la ou tout à commencé 8) ,et en plus ils jouent le dimanche Smile
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par flamini Mer 6 Mar 2013 - 12:51

yaute a écrit:
Raphiphi a écrit:
Hyvää päivää. J'avais commencé à l'apprendre, mais j'ai pas franchement continuer, les finlandais parlent bien l'anglais de toute manière. Et en au passage toute la Finlande n'est pas finnophone, une partie est suédophone.

D'ailleurs personne ne parle de la suède comme destination, la ou tout à commencé 8) ,et en plus ils jouent le dimanche Smile

C'est pas faux. J'y ai pensé aussi hier
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 3 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum