Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Enregi10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Enregi10
Hattrick Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs:GinOM, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Bilk75, Maorix, Chtimi Admin tuteurs :Coquet, Chtimi, GinOM, DejaSien, runningman, nic016, lesommer35, fabinou46 Admin Miss Kana HTA Cup :Gofio, Foidevo, zorg73
Sondage

[VIP] Février, à qui le tour?

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1132%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 32% [ 6 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1111%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 11% [ 2 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1158%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 58% [ 11 ]

Total des votes : 19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

+30
Armada
nastyme60
runningman
maorix
English-92
Chtimi
w-le-boulet
Jayjay34
pije
vellone
luckyloser176951
stoffy1004
nic016
Khroucht
gofio
JKeuch
chnaww
Minotaure02
coucoumef
xciting
SEYSEN
flamini
camanulo
URANUS13
yaute
mickael64
Jeffman
bilk75
Raphiphi
GinOM
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Lisez le post avant de voter SVP] Dans quel pays voulez vous jouer avec votre 2e équipe (si vous en prenez une) ? (choix multiple autorisé)

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1113%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 13% 
[ 14 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1117%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 17% 
[ 18 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche116%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 6% 
[ 6 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1112%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 12% 
[ 13 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1111%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 11% 
[ 12 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1110%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 10% 
[ 10 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche113%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 3% 
[ 3 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche114%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 4% 
[ 4 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche115%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 5% 
[ 5 ]
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Gauche1119%[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Droite10 19% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 105
 
 
Sondage clos

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par xciting Mar 5 Mar 2013 - 20:09

Pareil, hors de question que je mette les pieds chez les rosbeefs Surprised

J'ai voté Irlande, Malte et Luxembourg, qui me bottent bien au niveau des horaires, et aussi pour gouter un peu aux petites HT-Nations de l'intérieur Wink

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Nombre de messages : 7907
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Raphiphi Mar 5 Mar 2013 - 20:10

J'ai une mauvaise nouvelle... On a négligé un détail, et un gros... Le nombre de potentiel deuxième équipe. Il y a environ 10% de HT supp soit 65k utilisateurs, reste à savoir le potentiel de passage au platine, et je pense que ça sera entre 50 et 66%, ça fait entre 32k et 44k nouvelles équipes ! En clair la moitié des petits pays sera remplit en moins de deux.
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par flamini Mar 5 Mar 2013 - 20:17

Bah ça on en sait rien. Et si tu prends l'exemple de l'Irlande, il y a 2728 équipes pour seulement 755 users actifs (donc 1973 bots) donc ce pays peut déjà accueillir 2k équipes.
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par yaute Mar 5 Mar 2013 - 20:21

flamini a écrit:Du coup j'ai voté pour Irlande, Angleterre et Malte pour les horaires et parce que ce sont des pays anglophones, toujours pratique pour communiquer sur les forums de poule.

J'ai aussi coché autres pour la Tunisie qui a des horaires qui me plaisent (ligue dimanche 16h15 ; coupe mercredi 16h45 donc pile après la coupe en France) et ça parle français là bas.

J'ai retiré malte de mon vote, car en allant voir leur forum ca pique les yeux, ils parlent en maltais et pas en anglais Embarassed
Me reste donc Irlande, Angleterre et Luxemboug
yaute
yaute
Surnaturel
Surnaturel

Nombre de messages : 2071
Age : 47
Division : VI.587
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Pays de savoie
Points : 2196

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Mar 5 Mar 2013 - 20:22

Je pense que les gens vont pas être aussi nombreux à prendre le platinium et en plus on n'a pas choisi les très petites Ht nation comme la palestine ou oman Wink

Les pays africains c'est pareil c'est eux qui vont être envahi et ensuite des pays comme malte ou l'irlande Wink

Les HT ont précisés que, s'ils se réservaient le droit de bloquer certaines ligues, il y avait très peu de chance qu'ils le fassent Surprised
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Raphiphi Mar 5 Mar 2013 - 20:27

Ils doivent laisser de la marge pour les nouveaux, après je suis peut-être optimiste, un taux inférieur à 20% permettrait d'aller en Irlande, mais 10k équipes peuvent aisément remplir la moitié des pays !
Raphiphi
Raphiphi
Divin
Divin

Nombre de messages : 8949
Age : 33
Division : N/A
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lecelles (Nord)
Emploi/loisirs : Je cherche encore
Points : 9409

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par coucoumef Mar 5 Mar 2013 - 21:47

J'ai mis autre pour le Lesautho, il y a pas d'équipe donc champion avec que des A et U20 [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 55561
coucoumef
coucoumef
Extraterrestre
Extraterrestre

Nombre de messages : 3134
Age : 63
Division : France : VI.322 avec FC Coucoumef
Maroc : ... avec Nomades Land
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : Fontenay le Fleury (78)
Emploi/loisirs : Technicien
Points : 3370

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mar 5 Mar 2013 - 22:01

Soir tout le monde, j'ai une idée parmi tant d'autres!
Plutôt que de tous se retrouver dans un même pays, pourquoi ne pas dispatcher les HTA aux quatre coins du Monde!
2-3 utilisateurs dans chaque pays hattrick, pourrait être sympa, et ainsi on pourrait organiser un coupe du monde des HTA (avec les matchs amicaux ou les tournois)!
Alors vous en pensez quoi?
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par flamini Mar 5 Mar 2013 - 22:02

Bof
flamini
flamini
Le Vip Du Mois
Le Vip Du Mois

Nombre de messages : 13788
Age : 35
Division : V.31
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Orléans
Points : 14276

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mar 5 Mar 2013 - 22:04

flamini a écrit:Bof
pourquoi bof?
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Mar 5 Mar 2013 - 22:08

Je crois que c'est pas le taureau qui parle mais le chasseur de drapeau tongue

Sinon ça pourrait être une idée si on n'arrive pas à ce mettre d'accord.

Mais vu les résultats du sondage, après seulement quelques heures, il y a un pays qui se détache bien et 2 autres qui suivent d'assez loin. Je pense que l'on arrivera à ce mettre d'accord sur le pays n°1 du moins [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 126775
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par chnaww Mar 5 Mar 2013 - 22:11

j'ai voté vietnam mais c'est vrai que les horaires des pays asiatiques sont pas top en général, england me semble un bon compromis mais je suis deja en ecossse... Surprised
chnaww
chnaww
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2355
Age : 34
Division : Scotland Series: II.2
Scotland Series: III.3
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
Date d'inscription : 10/08/2010
Points : 2624

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mar 5 Mar 2013 - 22:13

GinOM a écrit:Je crois que c'est pas le taureau qui parle mais le chasseur de drapeau tongue

Sinon ça pourrait être une idée si on n'arrive pas à ce mettre d'accord.

Mais vu les résultats du sondage, après seulement quelques heures, il y a un pays qui se détache bien et 2 autres qui suivent d'assez loin. Je pense que l'on arrivera à ce mettre d'accord sur le pays n°1 du moins [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 126775

non car la chasse au drapeaux va être facilité car beaucoup plus de contacts!
Par exemple, je trade pour mon équipe française avec mon équipe aux Maldives...

Et le Taureau (ou cheval c'est comme l'on veau bien) veux chercher quelque chose de fun en plus, il y aura pas forcément de place pour tout le monde dans le pays sélectionné!
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par mickael64 Mar 5 Mar 2013 - 22:23

C'est intéressant tout ca.

Beh après si on dispache les HTA au quatre coins du monde comme vous dites, ( 4-5 HTA par nations) le petit problème c'est qu'il y'aura pas de RDV live avec le chat qui est bien sympa le samedi soir.

Un second chat le dimanche aprem pourrait être cool.

L'Irlande et l'Angleterre me plairait bien niveau horaires aussi, Malte m'embête un peu car 19h15, c'est batard quand on mange à 20h^^.

Par contre, on parle de ca, donc ca voudrait dire que vous seriez prêt à passer à l'offre platine?
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par GinOM Mar 5 Mar 2013 - 22:30

En ce qui me concerne oui Wink

Après je ne sais pas si ça vaut le coup maintenant ou après la fameuse offre jusqu'au 31 aout car je sens bien le coup fumeux de la précipitation et hop une fois l'offre finit on te propose la méga offre de rattrapage...

Ceci dit j'ai encore 145 jours de HT supp OR donc ça serait pas si cher payé finalement avec cette offre là scratch
GinOM
GinOM
Staff HT-A
Staff HT-A

Nombre de messages : 2483
Age : 33
Division : IV.22 FRANCE
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Points : 2621

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par JKeuch Mar 5 Mar 2013 - 22:32

J'ai voté "autres" pour ma part et je pense me diriger vers la Côte d'Ivoire. J'ai peur qu'il y ai un sacré afflux de joueur mais je suis assez attiré par les pays de l'Afrique de l'Ouest pour y avoir vécu un petit moment et ce sera aussi plus simple au niveau horaire et langue!
JKeuch
JKeuch
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 1107
Age : 37
Division : Issy les Moules FC VI.204
Sarzeau Breizh III.2

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Nantes
Points : 1162

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Minotaure02 Mar 5 Mar 2013 - 22:33

mickael64 a écrit:C'est intéressant tout ca.

Beh après si on dispache les HTA au quatre coins du monde comme vous dites, ( 4-5 HTA par nations) le petit problème c'est qu'il y'aura pas de RDV live avec le chat qui est bien sympa le samedi soir.

Un second chat le dimanche aprem pourrait être cool.

L'Irlande et l'Angleterre me plairait bien niveau horaires aussi, Malte m'embête un peu car 19h15, c'est batard quand on mange à 20h^^.

Par contre, on parle de ca, donc ca voudrait dire que vous seriez prêt à passer à l'offre platine?

regardes chnaww il vient partager le live même si ce n'est pas son horaire de match!
Je trouve cela bien d'être ensemble le samedi soir et le mercredi après-midi!
un peu de vie privée, non! [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 911484
Minotaure02
Minotaure02
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 8144
Age : 47
Division : VI.414 (France)

Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : vous êtes ici
Emploi/loisirs : Cheminots
Points : 8887

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par gofio Mar 5 Mar 2013 - 22:56

Islande pour moi, voire un pays totalement inintéressant sur le fond... Le but est de pas se retrouver 2000 au bout de 2 mois ^^
gofio
gofio
Admin Coupe HT-A
Admin Coupe HT-A

Nombre de messages : 19136
Age : 44
Division :
[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Fra11Figgest CityII.1[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Hy10[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Plot10

Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Mouans-Sartoux (06) / Solliès-Pont (83)
Points : 21342

http://wiki.hattrick.org/wiki/Figgest_City

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par mickael64 Mar 5 Mar 2013 - 23:16

GinOM a écrit:En ce qui me concerne oui Wink

Après je ne sais pas si ça vaut le coup maintenant ou après la fameuse offre jusqu'au 31 aout car je sens bien le coup fumeux de la précipitation et hop une fois l'offre finit on te propose la méga offre de rattrapage...

Ceci dit j'ai encore 145 jours de HT supp OR donc ça serait pas si cher payé finalement avec cette offre là scratch

Moi aussi, je pensait à la même chose, il me reste 99 jours d'abonnement, donc je sait pas quoi faire.

Soit me réabonner vite d'ici 2 semaines voir moins ou attendre.

Après, ca me dérange pas de payer 50€/an pour être platine, je claque pas trop d'argent à part un fifa/an^^.

Ce qui m'embête, c'est surtout le fait de s'attacher à cette seconde équipe et après d'être "obliger" de continuer à payer pour garder cette seconde équipe sachant que c'est quasi sur que le prix du pack va augmenter.

Comme quelqu'un a dit, du coup, c'est soit je paye plus, et j'aurais payé pour avoir uné équipe dont je me serai occupé pour rien, soit je paye le coût de l'augmentation ce qui risque de se produire. Jusqu'au jour où on pourra plus...

Enfin, voila, je pense que ca été bien étudier aussi...

Mais dans un premier, je serai tenté par la seconde équipe. je réflechissair à un switch avec mon équipe actuelle, du coup, je vais pouvoir laisser tomber et ainsi tenter de nouveaux trucs.
mickael64
mickael64
Animateur

Nombre de messages : 4910
Age : 33
Division : VI.356

Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Orthez
Emploi/loisirs : foot, fifa..., sport
Points : 5244

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Khroucht Mar 5 Mar 2013 - 23:34

Pour le coup, j'ai claqué l'abonnement platine.
Je suis pas trop dispendieux dans l'âme, donc je peux me le permettre.

Sinon, ma 2e équipe sera en Irlande ou au Japon (le premier pour des racines familiales, l'autre parce que c'est un pays qui me fascine ^^)
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par nic016 Mar 5 Mar 2013 - 23:38

C'est bizarre personne ne veut rester en France avec sa deuxième équipe, tout reprendre à zéro pour monter jusqu'au sommet (ou presque..) avec une nouvelle équipe ne branche personne?
nic016
nic016
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 706
Age : 35
Division : III.4
Date d'inscription : 15/01/2012
Points : 808

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Khroucht Mer 6 Mar 2013 - 0:06

Bah, en ce qui me concerne, j'aimerai bien joindre l'utile à l'agréable Wink
L’Irlande me permettrai de bosser un peu mon anglais.
Le Japon, bah, euh... je parle pas vraiment japonais, mais y a quelques étrangers tout de même là bas...
Je pensais aussi à l'Allemagne ou l'Autriche, pour me remettre à l'Allemand ^^

Pour la France, disons que je ferais moins de nouvelle rencontre, ou plutôt, moins dépaysante !
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par stoffy1004 Mer 6 Mar 2013 - 0:06

URANUS13 a écrit:Pour moi ce serait Malte, ca me parait le plus sympa côté horaires des matches, et pis on en fera l'ïle des Templiers HTA Wink

J'ai voté Malte pour cela aussi 8)
stoffy1004
stoffy1004
Mythique
Mythique

Nombre de messages : 4434
Age : 53
Division : S56:IV.63
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Paris 19
Emploi/loisirs : Ingénieur de production
Points : 5061

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par nic016 Mer 6 Mar 2013 - 0:12

Au passage j'en profite pour vous demander si vous savez si on pourra faire des matchs amicaux entre notre équipe 1 et notre équipe 2?

Car avoir la possibilité de faire un amical international à domicile tous les mercredis entre deux équipes qui alignent un 5-5-0 en pressing et en règles de coupe ça pourrait être très intéressant pour l'entrainement [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 649479
nic016
nic016
Brillant
Brillant

Nombre de messages : 706
Age : 35
Division : III.4
Date d'inscription : 15/01/2012
Points : 808

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Khroucht Mer 6 Mar 2013 - 0:20

En toute honnêteté, je pense pas...
Et en ce qui me concerne, je trouverais ça dommage ! D'autant qu'avec la liste de défi, on trouve assez facilement à se faire un amical international Wink
Khroucht
Khroucht
Titanesque
Titanesque

Nombre de messages : 2486
Age : 38
Division : AJA One : III.10, France
The Burgundians : V.13, Ireland
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Libraire
Points : 2907

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par luckyloser176951 Mer 6 Mar 2013 - 5:05

Pour moi ça sera la Moldavie ou rien Wink
luckyloser176951
luckyloser176951
Inoubliable
Inoubliable

Nombre de messages : 1267
Age : 42
Division : Saison 50 IV.15
Saison 49 2ème IV.15, 5ème Tour de Coupe

Date d'inscription : 15/11/2009
Points : 1310

Revenir en haut Aller en bas

[Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA - Page 2 Empty Re: [Pays HTA] Choix du pays qui aura l'honneur d'accueillir les HTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum